Nicky Singh, VP Royaume-Uni & Irelande, Expert System, déclare :
« L’Intelligence Artificielle est aujourd’hui une réalité et apporte une valeur ajoutée supplémentaire aux clients et aux parties tierces. Sa capacité à automatiser les processus complexes lui confère un degré de précision élevé au niveau du traitement des dossiers ainsi qu’une maîtrise et une prévisibilité accrue des coûts de déploiement. Nous sommes ravis que Zurich ait choisi Expert System comme fournisseur stratégique pour ses projets d’informatique cognitive au niveau mondial. C’est une véritable réussite qui démontre le potentiel des solutions cognitives pour le secteur assurantiel en général. »
La technologie cognitive Cogito d’Expert System offre :
● Un déploiement accéléré et une mise en production immédiate,
● Une précision maximale au niveau de l’analyse des données, grâce une compréhension approfondie du sens de chaque mot et de chaque phrase en contexte. La précision de l’analyse de données textuelles a des répercussions positives sur l’ensemble des étapes successives au sein des processus automatisés et permet d’optimiser la qualité des résultats finaux,
● Une réduction considérable du nombre d’erreurs lors du traitement des dossiers, influençant de manière positive la relation avec le client, ainsi que l’image globale et la réputation de la marque.
Giovanni Giuliani, Group Chief Strategy, Innovation & Business Development Officer, Zurich, poursuit :
« Chez Zurich, nos principales priorités portent sur la modernisation, la simplification et la digitalisation de notre activité et des processus opérationnels qui la composent. Investir dans une technologie et une automatisation de pointe pour faire le meilleur usage de nos données est une étape majeure de notre transformation digitale. Les solutions d’informatique cognitive que développe Expert System renforcent notre efficacité et notre productivité et nous aident ainsi à améliorer la qualité des services et des propositions que nous adressons à nos assurés. »
« L’Intelligence Artificielle est aujourd’hui une réalité et apporte une valeur ajoutée supplémentaire aux clients et aux parties tierces. Sa capacité à automatiser les processus complexes lui confère un degré de précision élevé au niveau du traitement des dossiers ainsi qu’une maîtrise et une prévisibilité accrue des coûts de déploiement. Nous sommes ravis que Zurich ait choisi Expert System comme fournisseur stratégique pour ses projets d’informatique cognitive au niveau mondial. C’est une véritable réussite qui démontre le potentiel des solutions cognitives pour le secteur assurantiel en général. »
La technologie cognitive Cogito d’Expert System offre :
● Un déploiement accéléré et une mise en production immédiate,
● Une précision maximale au niveau de l’analyse des données, grâce une compréhension approfondie du sens de chaque mot et de chaque phrase en contexte. La précision de l’analyse de données textuelles a des répercussions positives sur l’ensemble des étapes successives au sein des processus automatisés et permet d’optimiser la qualité des résultats finaux,
● Une réduction considérable du nombre d’erreurs lors du traitement des dossiers, influençant de manière positive la relation avec le client, ainsi que l’image globale et la réputation de la marque.
Giovanni Giuliani, Group Chief Strategy, Innovation & Business Development Officer, Zurich, poursuit :
« Chez Zurich, nos principales priorités portent sur la modernisation, la simplification et la digitalisation de notre activité et des processus opérationnels qui la composent. Investir dans une technologie et une automatisation de pointe pour faire le meilleur usage de nos données est une étape majeure de notre transformation digitale. Les solutions d’informatique cognitive que développe Expert System renforcent notre efficacité et notre productivité et nous aident ainsi à améliorer la qualité des services et des propositions que nous adressons à nos assurés. »
Autres articles
-
Conformité RGPD : l’intelligence artificielle au service de la protection des données personnelles sensibles
-
Black Friday Mania : Expert System analyse les tendances de consommation 2017 sur Twitter grâce à sa technologie d’Intelligence Artificielle
-
Le marché d’assurance Lloyd’s of London signe son tout premier contrat d’I.A. avec Expert System
-
Expert System met l’Intelligence Artificielle au service des entreprises depuis 28 ans et prévoit une croissance de 20% fin 2017
-
L'Intelligence artificielle investit le secteur bancaire