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En matière de mobilité urbaine, la solution CitySight de Xerox aide les autorités à mieux surveiller et sécuriser la voie publique


Rédigé par Communiqué de Xerox le 14 Septembre 2015

La nouvelle solution d’analyse de données Xerox CitySight facilite le travail des agents de stationnement à Denver et Los Angeles.



Xerox dévoile CitySight, un nouveau système de gestion de la performance basé sur le Cloud utilisant l'analyse des données afin d’aider les opérateurs de parking à mieux gérer la charge de travail, à diriger plus précisément les patrouilles et à accroître les performances des équipes.



Présentée la semaine dernière à l'International Parking Institute Conference and Expo 2015 de Las Vegas, la solution CitySight® permet d'automatiser de nombreux processus manuels en analysant scrupuleusement les activités quotidiennes des agents de stationnement, telles que le temps de travail effectif, les patrouilles, les interactions avec les citoyens ou les procès-verbaux. Les superviseurs peuvent ensuite exploiter les informations récoltées pour optimiser la gestion du temps et des ressources avec pour objectif de fluidifier la circulation, garantir la disponibilité des places de stationnement et veiller à la sécurité du public.



CitySight est une innovation développée par les chercheurs Xerox à partir des informations transmises par le département des transports de Los Angeles et le département des travaux publics de Denver.



« CitySight apporte un niveau de visibilité et de transparence accru, renforçant la dynamique des équipes sur le terrain », estime David Jones, Directeur général du département Xerox Urban Mobility. « Les enseignements obtenus à partir des données analysées permettent de niveler les disparités en termes de productivité et offrent aux superviseurs une vision plus précise du travail accompli par les agents sur le terrain. »



Une plus grande transparence et une meilleure efficacité permettent également aux agents de stationnement d’effectuer d’autres missions comme par exemple rendre service aux citoyens, enregistrer les plaintes ou d’aller là où il le plus besoin.



« Nous collaborons étroitement avec Xerox afin de comprendre comment déployer plus efficacement nos agents de stationnement et ainsi répondre aux besoins des citoyens et des commerçants », explique Greg Savelli, chef de l’unité de stationnement au sein du département des transports de la ville de Los Angeles. « Avec CitySight, nos superviseurs gagnent en visibilité et nos agents en efficacité. Cela leur permet de réagir plus rapidement afin de décongestionner la ville et de la rendre plus sûre. »

CitySight est disponible dans le monde entier et fait partie de la suite de solutions de mobilité urbaine de Xerox.




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