Emakina, l’agence de communication globale native du digital, annonce un partenariat inédit et stratégique avec IBM. Emakina a décidé de développer des offres de services autour des solutions IBM centrées sur les systèmes cognitifs et le predictive customer intelligence. Emakina fait partie des premières agences digitales européennes à certifier ses équipes sur les technologies cognitives et d’expérience client d’IBM.
Emakina, partenaire naturel d’IBM en Europe
Emakina, l’agence digitale full service indépendante et leader en Europe, est pionnière dans l’implémentation des nouvelles technologies au service de l’expérience de marque. Depuis sa création, l’ADN d’Emakina est d’intégrer structurellement des nouvelles technologies chez ses clients et partenaires pour profiter pleinement des possibilités offertes par les ruptures technologiques (Digital, objets connectés…).
Emakina qui accompagne ses clients dans leur transformation digitale, de la stratégie à l’exécution, va enrichir son portefeuille de services et proposer l’intégration des technologies IBM en matière de système cognitif artificiel, d’analyse prédictive et de management des comportements consommateurs en live.
Les systèmes cognitifs et l’analyse des données au cœur de l’expérience client de demain
Emakina, spécialiste de l’approche expérientielle des marques, va pouvoir proposer à ses clients de bénéficier des capacités analytiques de Watson : le système cognitif d’IBM capable de comprendre la subtilité des jeux de mots, des ambiguïtés ou de l’ironie.
Appliquées au commerce, ces technologies cognitives permettent, par exemple, de répondre, en langage naturel, à toutes les questions d’un client afin de mieux cerner ses attentes et d’y apporter la réponse la mieux appropriée.
Les insights consommateurs pourront être considérablement enrichis et anticipés grâce au développement d’une puissance de calcul permettant de manager des datas et de les transformer en analyses prédictives.
Emakina annonce une offre de services d’engagement client powered by IBM Tealeaf.
Emakina annonce une offre de services d’engagement client pour monitorer, optimiser l’expérience client du consommateur en ligne (Web, Mobile), powered by IBM Tealeaf. Cet outil de gestion de l'expérience client en ligne, permet d’analyser le comportement des internautes, de détecter les points de blocage sur les plateformes digitales, de mesurer l’impact économique et d’y apporter les corrections en temps réel dans un but de conversion et de fidélisation des consommateurs.
D’après Forrester Research, l’intégration des technologies IBM Tealeaf provoque systématiquement une progression de chiffre d’affaires d’au moins 5%.
IBM s’associe également aux études Brand Experience Score© de Emakina
Par ailleurs, IBM devient partenaire officiel et sponsor des études sectorielles Emakina Brand Experience Score©. Lancées en 2014, ces baromètres s’appuient sur la méthodologie unique Brand Experience Platform© mise au point par Emakina à l’issue de deux années de recherche et développement. Elle permet une appréciation de la performance des marques non plus uniquement sur leur puissance de communication publicitaire mais sur la base du scoring de leur expérience consommateur.
Manuel Diaz, Président EMAKINA.FR « Nous sommes extrêmement fiers de compter IBM parmi nos partenaires stratégiques. Emakina et IBM vont ainsi renforcer leur positionnement autour de l’expérience en proposant aux marques les technologies les plus avancées afin d’enrichir leur transformation digitale et d’augmenter leur potentiel de conversion. »
Emakina, partenaire naturel d’IBM en Europe
Emakina, l’agence digitale full service indépendante et leader en Europe, est pionnière dans l’implémentation des nouvelles technologies au service de l’expérience de marque. Depuis sa création, l’ADN d’Emakina est d’intégrer structurellement des nouvelles technologies chez ses clients et partenaires pour profiter pleinement des possibilités offertes par les ruptures technologiques (Digital, objets connectés…).
Emakina qui accompagne ses clients dans leur transformation digitale, de la stratégie à l’exécution, va enrichir son portefeuille de services et proposer l’intégration des technologies IBM en matière de système cognitif artificiel, d’analyse prédictive et de management des comportements consommateurs en live.
Les systèmes cognitifs et l’analyse des données au cœur de l’expérience client de demain
Emakina, spécialiste de l’approche expérientielle des marques, va pouvoir proposer à ses clients de bénéficier des capacités analytiques de Watson : le système cognitif d’IBM capable de comprendre la subtilité des jeux de mots, des ambiguïtés ou de l’ironie.
Appliquées au commerce, ces technologies cognitives permettent, par exemple, de répondre, en langage naturel, à toutes les questions d’un client afin de mieux cerner ses attentes et d’y apporter la réponse la mieux appropriée.
Les insights consommateurs pourront être considérablement enrichis et anticipés grâce au développement d’une puissance de calcul permettant de manager des datas et de les transformer en analyses prédictives.
Emakina annonce une offre de services d’engagement client powered by IBM Tealeaf.
Emakina annonce une offre de services d’engagement client pour monitorer, optimiser l’expérience client du consommateur en ligne (Web, Mobile), powered by IBM Tealeaf. Cet outil de gestion de l'expérience client en ligne, permet d’analyser le comportement des internautes, de détecter les points de blocage sur les plateformes digitales, de mesurer l’impact économique et d’y apporter les corrections en temps réel dans un but de conversion et de fidélisation des consommateurs.
D’après Forrester Research, l’intégration des technologies IBM Tealeaf provoque systématiquement une progression de chiffre d’affaires d’au moins 5%.
IBM s’associe également aux études Brand Experience Score© de Emakina
Par ailleurs, IBM devient partenaire officiel et sponsor des études sectorielles Emakina Brand Experience Score©. Lancées en 2014, ces baromètres s’appuient sur la méthodologie unique Brand Experience Platform© mise au point par Emakina à l’issue de deux années de recherche et développement. Elle permet une appréciation de la performance des marques non plus uniquement sur leur puissance de communication publicitaire mais sur la base du scoring de leur expérience consommateur.
Manuel Diaz, Président EMAKINA.FR « Nous sommes extrêmement fiers de compter IBM parmi nos partenaires stratégiques. Emakina et IBM vont ainsi renforcer leur positionnement autour de l’expérience en proposant aux marques les technologies les plus avancées afin d’enrichir leur transformation digitale et d’augmenter leur potentiel de conversion. »
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