Pionnier du marketing mix modeling basé sur l'analyse des données, Ekimetrics souhaite transformer la performance client en réinventant la manière dont les dirigeants prennent leurs décisions. Leader sur son marché en France et en Europe, elle mène désormais des projets dans plus de 50 pays grâce à ses 5 bureaux. Ses 140 consultants répondent aux questions business les plus complexes dans des secteurs aussi divers que l'automobile, le luxe, l'assurance, la cosmétique, les télécommunications...
La création de sa filiale au Moyen-Orient s'inscrit dans la stratégie d'internationalisation du groupe. Elle fait suite à deux années de stratégie d'influence, pendant lesquelles Ekimetrics s'est inscrit dans l'écosystème local au travers de partenariats, d'événements et d'évangélisation de prospects.
Dubaï, formidable vivier d'entreprises à haut potentiel, permettra à Ekimetrics de rayonner sur toute la région. En plein essor économique, la première ville des Emirats Arabes Unis montre une forte appétence pour l'innovation et les approches disruptives. L'ADN technologique d'Ekimetrics, son expérience de 10 ans en intelligence data, et sa philosophie unique mixant humain et technologie à chaque étape permettra à l'entreprise d'apporter une réponse structurée aux problématiques data analytics, intelligence marketing et analyse prédictive.
L'innovation statistique au service de la stratégie
Dans la droite ligne de sa stratégie d'accompagnement des talents, Ekimetrics a confié le développement de la filiale nouvellement créée à deux collaborateurs Souhad Zeineddine et Edouard Daou. Porté par cet écosystème dynamique très mature, Ekimetrics a déjà intégré AstroLabs, premier hub technologique local dédié à accélérer la croissance des entreprises les plus innovantes dans la région.
Pour Jean-Baptiste Bouzige, PDG d'Ekimetrics : « L'ouverture de notre filiale est le fruit de deux années d'études de marché et de réflexion... et représente un axe stratégique pour accélérer notre croissance. Fort de nos 10 ans d'expérience, nous avons une compréhension approfondie des métiers de nos clients dans de nombreux secteurs, nous permettant d'accompagner la stratégie des grandes entreprises locales avec efficacité. A Dubaï, la culture business, l'appétence pour la data, la grande maturité du marché du mobile, sont autant de signaux favorables pour nous permettre de réussir notre lancement. ».
La création de sa filiale au Moyen-Orient s'inscrit dans la stratégie d'internationalisation du groupe. Elle fait suite à deux années de stratégie d'influence, pendant lesquelles Ekimetrics s'est inscrit dans l'écosystème local au travers de partenariats, d'événements et d'évangélisation de prospects.
Dubaï, formidable vivier d'entreprises à haut potentiel, permettra à Ekimetrics de rayonner sur toute la région. En plein essor économique, la première ville des Emirats Arabes Unis montre une forte appétence pour l'innovation et les approches disruptives. L'ADN technologique d'Ekimetrics, son expérience de 10 ans en intelligence data, et sa philosophie unique mixant humain et technologie à chaque étape permettra à l'entreprise d'apporter une réponse structurée aux problématiques data analytics, intelligence marketing et analyse prédictive.
L'innovation statistique au service de la stratégie
Dans la droite ligne de sa stratégie d'accompagnement des talents, Ekimetrics a confié le développement de la filiale nouvellement créée à deux collaborateurs Souhad Zeineddine et Edouard Daou. Porté par cet écosystème dynamique très mature, Ekimetrics a déjà intégré AstroLabs, premier hub technologique local dédié à accélérer la croissance des entreprises les plus innovantes dans la région.
Pour Jean-Baptiste Bouzige, PDG d'Ekimetrics : « L'ouverture de notre filiale est le fruit de deux années d'études de marché et de réflexion... et représente un axe stratégique pour accélérer notre croissance. Fort de nos 10 ans d'expérience, nous avons une compréhension approfondie des métiers de nos clients dans de nombreux secteurs, nous permettant d'accompagner la stratégie des grandes entreprises locales avec efficacité. A Dubaï, la culture business, l'appétence pour la data, la grande maturité du marché du mobile, sont autant de signaux favorables pour nous permettre de réussir notre lancement. ».
Autres articles
-
Ekimetrics remporte la finale du Hackathon Intel Challenge et confirme l'excellence de ses équipes de Data Scientists
-
Ekimetrics nomme Dimitri Bettebghor au poste de Lead technique Machine Learning
-
Sinequa et Ekimetrics optimisent la valeur des données en entreprise grâce au Cognitive Search et à la Data Science
-
Ekimetrics intègre le géomarketing au cœur des démarches CRM de ses clients avec les solutions logicielles Pitney Bowes