A l’heure du big data, EverSuite Content Analytics répond aux besoins des entreprises de découvrir des informations stratégiques ciblées (tendances, dysfonctionnements ou autres problèmes complexes) enfouies dans des millions de contenus inexploitables manuellement ou avec les outils de recherche traditionnels.
Combinant le meilleur des technologies de gestion de contenus, de recherche d’information et de business intelligence, EverSuite Content Analytics agrège et analyse en temps réel tout type de contenu provenant d’une multitude de sources internes ou externes : GED, archives, messageries, serveurs de fichiers, SharePoint, bases de données, applications métier, enregistrements téléphoniques, sites web, flux RSS, réseaux sociaux, sources audio…
L’innovation au cœur de ce nouveau logiciel : multilinguisme, analyse sémantique, Speech-to-Text…
EverSuite Content Analytics met à la disposition des décideurs les outils permettant d’extraire, d’agréger et d’analyser des contenus hétérogènes. Même les contenus multimédia comme les enregistrements téléphoniques de call-centers ou les vidéos diffusées sur le web sont analysés et indexés comme n’importe quelle autre information textuelle.
Grâce à une interface utilisateur dynamique et conviviale proposant de nombreuses grilles d’analyse (résultats par filtre, présentation par facettes, tableaux croisés dynamiques, push, …) EverSuite Content Analytics donne du sens et donc de la valeur à ces contenus jusqu’alors éclatés. Tous les résultats sont présentés sous forme de tableaux de bord issus du monde du décisionnel, pour aider les entreprises à prendre les bonnes décisions sur la base de l’information qu’elles possèdent.
Les données structurées et non structurées ainsi consolidées et analysées sont exploitables à différentes fins : détection de tendances, d’anomalies, « buzz de l’actualité », veille et monitoring des flux web, intelligence économique, simplification de l’e-discovery en cas de litiges, enrichissement de l’information sur les clients pour créer une vue 360° avec l’exploitation de tout type de sources…
Combinant le meilleur des technologies de gestion de contenus, de recherche d’information et de business intelligence, EverSuite Content Analytics agrège et analyse en temps réel tout type de contenu provenant d’une multitude de sources internes ou externes : GED, archives, messageries, serveurs de fichiers, SharePoint, bases de données, applications métier, enregistrements téléphoniques, sites web, flux RSS, réseaux sociaux, sources audio…
L’innovation au cœur de ce nouveau logiciel : multilinguisme, analyse sémantique, Speech-to-Text…
EverSuite Content Analytics met à la disposition des décideurs les outils permettant d’extraire, d’agréger et d’analyser des contenus hétérogènes. Même les contenus multimédia comme les enregistrements téléphoniques de call-centers ou les vidéos diffusées sur le web sont analysés et indexés comme n’importe quelle autre information textuelle.
Grâce à une interface utilisateur dynamique et conviviale proposant de nombreuses grilles d’analyse (résultats par filtre, présentation par facettes, tableaux croisés dynamiques, push, …) EverSuite Content Analytics donne du sens et donc de la valeur à ces contenus jusqu’alors éclatés. Tous les résultats sont présentés sous forme de tableaux de bord issus du monde du décisionnel, pour aider les entreprises à prendre les bonnes décisions sur la base de l’information qu’elles possèdent.
Les données structurées et non structurées ainsi consolidées et analysées sont exploitables à différentes fins : détection de tendances, d’anomalies, « buzz de l’actualité », veille et monitoring des flux web, intelligence économique, simplification de l’e-discovery en cas de litiges, enrichissement de l’information sur les clients pour créer une vue 360° avec l’exploitation de tout type de sources…