Le retour d’expérience de Didier Valax, V.P. ATR - Relation Clients
Pour la mise en place de Beam-Report, les responsables ATR et les équipes Systeam ont défini le paramétrage du progiciel afin d’offrir un langage commun fédérant les différents acteurs concernés. La simplicité de l’approche a permis une adhésion rapide des équipes : « Les solutions sont aujourd’hui acceptées et adoptées par tout le monde » estime Didier Valax.
La solution Beam-Report a permis d’unifier et d’accélérer le processus de reporting, et apporter un gain de temps significatif pour chaque utilisateur : « Le nombre de rapports à lire chez les managers a été divisé par 4! » indique Didier Valax. Il confirme que les informations, consolidées et priorisées, permettent de prendre des décisions plus rapides dans l’objectif final de la satisfaction client.
Pour la mise en place de Beam-Report, les responsables ATR et les équipes Systeam ont défini le paramétrage du progiciel afin d’offrir un langage commun fédérant les différents acteurs concernés. La simplicité de l’approche a permis une adhésion rapide des équipes : « Les solutions sont aujourd’hui acceptées et adoptées par tout le monde » estime Didier Valax.
La solution Beam-Report a permis d’unifier et d’accélérer le processus de reporting, et apporter un gain de temps significatif pour chaque utilisateur : « Le nombre de rapports à lire chez les managers a été divisé par 4! » indique Didier Valax. Il confirme que les informations, consolidées et priorisées, permettent de prendre des décisions plus rapides dans l’objectif final de la satisfaction client.