Le contrat prévoit le déploiement de Yellowfin dans l'équipe de ventes au sein de la division française des produits d'équipement, en fournissant l'accès aux données de vente et de clients via une seule et unique source Web fiable.
Régis Loumont, le directeur informatique à Honda France, a expliqué que l'entreprise souhaitait remplacer son outil BI existant par une solution de reporting et d'analyse pratique et conviviale, afin de booster la performance de ses forces de vente et augmenter l'efficacité de son département informatique et en précisant que Yellowfin était capable de satisfaire une telle ambition.
"Yellowfin offre à Honda France une solution BI basée sur le Web, intuitive et harmonieuse, permettant aux utilisateurs finaux, aux administrateurs et au personnel informatique de créer et d'accéder à des analyses visuelles mises à jour, d'éliminer les activités non-productives et de produire un avantage concurrentiel distinct," a déclaré M. Loumont. "Yellowfin est une solution de reporting souple et adaptée. Yellowfin s'intègre facilement aux systèmes CRM de Honda, permettant à nos équipes de vente d'accéder de manière indépendante à la bonne information au bon moment, que la personne soit à son bureau ou en déplacement, pour améliorer les ventes et les relations clients."
M. Loumont a expliqué que permettre au personnel de vente d'accéder, et au département informatique de Honda de déployer, maintenir et gérer efficacement, le contenu BI via une gamme d'appareils était un facteur important dans la décision d'acquisition.
"Le département informatique de Honda France a estimé qu'il était potentiellement facile de booster sa maîtrise des données mobiles grâce à l'approche Mobile BI 'un seul auteur, une consommation n'importe où' de Yellowfin" a continué M. Loumont. "La possibilité de déployer des rapports sur l'iPad et d'autres appareils mobiles, sans le besoin de redévelopper ou de retravailler d'une façon ou d'une autre, a permis à la fois au département informatique de Honda et aux forces de vente de tenir leurs rôles respectifs plus efficacement, leur faisant gagner du temps et de nouveaux contrats."
M. Loumont a ajouté que la réactivité de l'équipe commerciale de Yellowfin et de la technologie elle-même, combinée avec la consultation localisée offerte par les partenaires de Yellowfin Delphinea Conseils, a donné un excellent résultat.
"La nature intuitive du produit et le professionnalisme des équipes commerciales et des services de consulting de Yellowfin, ont résulté en une implémentation très réussie et Honda France est un client très satisfait", a dit M. Loumont.
"Je recommande Yellowfin à toute entreprise cherchant une solution BI simple mais complète à un prix abordable. L'évolutivité financière et technologique de Yellowfin nous aidera à prolonger facilement la solution vers d'autres secteurs d'activités dans le futur."
Daniel Shaw-Dennis, le directeur des alliances stratégiques EMEA de Yellowfin a déclaré que la signature avec Honda France était l'indication de la présence croissante de Yellowfin, et sa capacité de service, dans le marché européen.
"Au cours des 24 derniers mois, Yellowfin a élargi son audience à travers l'Europe, en formant des partenariats de revendeurs avec une gamme considérable d'organisations importantes, tout en signant de nombreux clients majeurs, incluant le National Health Service (NHS) au Royaume Uni et Honda France.
"Nous nous réjouissons de pouvoir aider Honda à consolider sa position leader de fabricant de motos et d'automobiles."
Régis Loumont, le directeur informatique à Honda France, a expliqué que l'entreprise souhaitait remplacer son outil BI existant par une solution de reporting et d'analyse pratique et conviviale, afin de booster la performance de ses forces de vente et augmenter l'efficacité de son département informatique et en précisant que Yellowfin était capable de satisfaire une telle ambition.
"Yellowfin offre à Honda France une solution BI basée sur le Web, intuitive et harmonieuse, permettant aux utilisateurs finaux, aux administrateurs et au personnel informatique de créer et d'accéder à des analyses visuelles mises à jour, d'éliminer les activités non-productives et de produire un avantage concurrentiel distinct," a déclaré M. Loumont. "Yellowfin est une solution de reporting souple et adaptée. Yellowfin s'intègre facilement aux systèmes CRM de Honda, permettant à nos équipes de vente d'accéder de manière indépendante à la bonne information au bon moment, que la personne soit à son bureau ou en déplacement, pour améliorer les ventes et les relations clients."
M. Loumont a expliqué que permettre au personnel de vente d'accéder, et au département informatique de Honda de déployer, maintenir et gérer efficacement, le contenu BI via une gamme d'appareils était un facteur important dans la décision d'acquisition.
"Le département informatique de Honda France a estimé qu'il était potentiellement facile de booster sa maîtrise des données mobiles grâce à l'approche Mobile BI 'un seul auteur, une consommation n'importe où' de Yellowfin" a continué M. Loumont. "La possibilité de déployer des rapports sur l'iPad et d'autres appareils mobiles, sans le besoin de redévelopper ou de retravailler d'une façon ou d'une autre, a permis à la fois au département informatique de Honda et aux forces de vente de tenir leurs rôles respectifs plus efficacement, leur faisant gagner du temps et de nouveaux contrats."
M. Loumont a ajouté que la réactivité de l'équipe commerciale de Yellowfin et de la technologie elle-même, combinée avec la consultation localisée offerte par les partenaires de Yellowfin Delphinea Conseils, a donné un excellent résultat.
"La nature intuitive du produit et le professionnalisme des équipes commerciales et des services de consulting de Yellowfin, ont résulté en une implémentation très réussie et Honda France est un client très satisfait", a dit M. Loumont.
"Je recommande Yellowfin à toute entreprise cherchant une solution BI simple mais complète à un prix abordable. L'évolutivité financière et technologique de Yellowfin nous aidera à prolonger facilement la solution vers d'autres secteurs d'activités dans le futur."
Daniel Shaw-Dennis, le directeur des alliances stratégiques EMEA de Yellowfin a déclaré que la signature avec Honda France était l'indication de la présence croissante de Yellowfin, et sa capacité de service, dans le marché européen.
"Au cours des 24 derniers mois, Yellowfin a élargi son audience à travers l'Europe, en formant des partenariats de revendeurs avec une gamme considérable d'organisations importantes, tout en signant de nombreux clients majeurs, incluant le National Health Service (NHS) au Royaume Uni et Honda France.
"Nous nous réjouissons de pouvoir aider Honda à consolider sa position leader de fabricant de motos et d'automobiles."