Datacube : offre globale d’optimisation de campagnes de marketing direct basée sur le data mining accessible aux TPE et PME


Rédigé par Communiqué de Datacube le 10 Juillet 2013

L’objectif fixé par Datacube et sa technologie innovante est de rendre accessibles à toutes les entreprises des prestations de data mining destinées à améliorer la rentabilité des campagnes de Marketing Direct.



Une solution à haute valeur ajoutée

Pour optimiser l’efficacité des campagnes de Marketing Direct, Datacube croise les données du fichier clients, les retours de précédentes opérations ainsi que les historiques d’achats clients.

Ces données et la technologie Datacube permettent d’identifier les prospects ou clients à cibler en priorité, les produits à leur recommander et le niveau de prix (ou de remise) à leur proposer pour maximiser la marge.

Ces techniques permettent d’améliorer significativement les taux de retour et la rentabilité globale d’une opération de Marketing Direct.


Une solution facile et économique

Le client fournit, en toute sécurité et en toute confidentialité, les données nécessaires à la prestation. Datacube se charge du reste. En quelques jours – voire quelques heures pour les demandes urgentes – les résultats sont restitués au client et sont directement exploitables.

Grâce à sa technologie, développée en interne et issue de sept ans d’expérience dans le Marketing Direct, les prestations d’optimisation sont disponibles à partir de 595€ HT.


Une solution pour toutes les entreprises

Développée par Datacube, cette nouvelle offre ouvre la voie du data mining et de l’analyse prédictive aux TPE et PME, sans qu’elles aient besoin d’investir dans des solutions logicielles coûteuses et des compétences rares avec un retour sur investissement souvent difficile à atteindre.



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