DataMirror® (Nasdaq : DMCX ; TSX : DMC), l’un des principaux fournisseurs de solutions d’integration de donnees securisee en temps reel, annonce la nomination de Mark Deep au poste de Vice-president Marketing. Membre de l’equipe de direction, Mark Deep jouera un role de premier plan dans la mise en œuvre des strategies, dans la supervision du marketing produit et d’entreprise, ainsi que dans l’execution des plans marketing concernant les solutions logicielles uniques en temps reel de DataMirror.
Mark Deep a tres recemment mene a bien le lancement de la nouvelle Integration Suite 2005 de DataMirror, une solution complete « end-to-end » qui allie une technologie d’integration unique accompagnee d’une offre de services de mise en œuvre pour assurer le support d’applications professionnelles telles que la business intelligence en temps reel et le BAM (business activity monitoring).
« Mark a eu une tres grande influence sur notre activite et je suis sur qu’il continuera a dynamiser le marche en faisant mieux connaitre nos solutions innovantes d’integration de donnees temps reel et en developpant la demande », a declare Nigel Stokes, President Directeur General de DataMirror. « Mark a une solide vision du marche et un grand sens des affaires. Il sera sans nul doute le moteur d’un extraordinaire developpement d’activite pour DataMirror sur le marche technologique. »
Mark Deep totalise plus de 13 annees d’experience a des postes de direction et de conseil en marketing, au sein de grandes entreprises telles qu’American Express, Dell, Intel et IBM. Il a un diplome de « Bachelor of Commerce » avec les honneurs de la Queen’s University, au Canada.
Mark Deep a tres recemment mene a bien le lancement de la nouvelle Integration Suite 2005 de DataMirror, une solution complete « end-to-end » qui allie une technologie d’integration unique accompagnee d’une offre de services de mise en œuvre pour assurer le support d’applications professionnelles telles que la business intelligence en temps reel et le BAM (business activity monitoring).
« Mark a eu une tres grande influence sur notre activite et je suis sur qu’il continuera a dynamiser le marche en faisant mieux connaitre nos solutions innovantes d’integration de donnees temps reel et en developpant la demande », a declare Nigel Stokes, President Directeur General de DataMirror. « Mark a une solide vision du marche et un grand sens des affaires. Il sera sans nul doute le moteur d’un extraordinaire developpement d’activite pour DataMirror sur le marche technologique. »
Mark Deep totalise plus de 13 annees d’experience a des postes de direction et de conseil en marketing, au sein de grandes entreprises telles qu’American Express, Dell, Intel et IBM. Il a un diplome de « Bachelor of Commerce » avec les honneurs de la Queen’s University, au Canada.