Data Visualization
#SalesforceTour : GEOCONCEPT dévoile Opti-Time for Salesforce 4.0 pour aider les managers à améliorer la performance commerciale de leur entreprise - Communiqué de Geoconcept, 07/06/2018
L’application cloud intègre désormais un moteur de sectorisation géographique pour répartir équitablement l’activité et les équipes. Un tableau de bord enrichi facilite l’optimisation des tournées commerciales. GEOCONCEPT, leader depuis plus de 27 ans en géoptimisation, annonce aujourd’hui à...
Business Geografic crée une filiale à Montréal au Canada pour renforcer encore davantage sa présence sur le marché SIG nord-américain - Communiqué de Business Geografic, 31/05/2018
Business Geografic annonce la création d'une filiale au Canada. Forte de 25 années d'expérience dans l'innovation logicielle et d’un succès avéré sur la scène mondiale de la géomatique, Business Geografic entend renforcer encore davantage sa présence en Amérique du Nord, un marché clé pour Business...
Data Visualisation et Data Science : Indexima lève plus de 2 millions d’euros pour apporter de la performance à l’analytique - Communiqué de Indexima, 24/05/2018
Pour son premier tour de table, Indexima, éditeur d’un Data Hub permettant un accès instantané à la donnée, lève plus de 2 millions d'euros. Ce tour de financement se matérialise par l’entrée à son capital de la société d’investissement Seventure Partners au travers du véhicule...
Tableau lance de nouvelles souscriptions pour faciliter l'analytique en libre-service dans l'entreprise - Communiqué de Tableau, 24/04/2018
Les nouvelles formules Creator, Explorer et Viewer sont conçues pour répondre à différents besoins. Ainsi, tout le monde peut tirer parti des fonctionnalités analytiques de Tableau, aussi bien l'analyste chevronné que l'utilisateur métier ordinaire. Tableau Software (NYSE: DATA) lance aujourd'hui...
Tableau riposte à Microsoft Power BI, et lance son outil de préparation de données - Philippe Nieuwbourg , 23/04/2018
Tableau devrait révéler cette semaine, mardi, plusieurs évolutions attendues par ses clients : le lancement d’un nouveau produit, au même prix que Microsoft Power BI, pour les simples consommateurs de données; et enfin, la disponibilité prochaine de Maestro, son outil de préparation de données. Le...
Mike Capone prend la tête de Qlik pour accélérer le leadership de l'entreprise sur le marché - Communiqué de Qlik, 18/04/2018
Mike Capone apporte à Qlik une précieuse combinaison de vision client, d'expertise opérationnelle et d'orientation marché. Outre sa solide expérience dans des entreprises SaaS à forte croissance, Mike Capone bénéficie d'une expérience directe dans l'exploitation des données au service de la...
Esri et Alibaba Cloud collaborent actuellement pour offrir aux utilisateurs cloud des technologies de localisation intelligente améliorées - Communiqué de Esri, 16/04/2018
Le nouvel accord passé entre les deux entreprises permet de combiner l'excellence d'Esri dans le domaine des SIG aux capacités de classe mondiale d'Alibaba Cloud en matière d'informatique en nuage. Esri, leader mondial dans le secteur des analyses spatiales, a annoncé aujourd'hui avoir conclu un...
Geoblink lève 5 millions d'euros pour renforcer les décisions stratégiques d'entreprise, reposant sur la localisation - Communiqué de Geoblink, 11/04/2018
Cette levée de fonds intervient auprès d'Elaia Partners et de Nauta Capital, investisseur historique de Geoblink. La solution SaaS de Location Intelligence Geoblink, finalise aujourd'hui un financement de Série A d'un montant de 5 millions d'euros auprès d'Elaia Partners, lead investisseur, et...
La Data Visualisation, levier de pilotage du groupe Perret et de ses 6 filiales - Communiqué de Digdash, 04/04/2018
Retour d'expérience de François Baud, Responsable des Systèmes d’Informations Métiers au sein du Groupe Perret Le Groupe Perret est un distributeur de produits agricoles (engrais, outillage, protection des plantes…) à destination des particuliers et professionnels. Présente sur l’ensemble du...
5 pièges à éviter pour analyser d’importants volumes de données - Antoine Buat, DigDash, 27/02/2018
On dit du Big Data qu’il est le nouvel or noir de l’économie numérique. Selon Pricewaterhouse Coopers et Iron Mountain, 43% des entreprises tirent peu d'avantages concrets de leurs informations, tandis que 23% n'en tirent pas profit. Nombreuses sont les organisations qui ne savent pas comment s’y...
|