Dansk Supermarked, le premier groupe de retail au Danemark, a choisi la solution de gestion des données de référence (MDM) de Stibo Systems pour optimiser et gérer ses informations produit en ligne et en magasin.
Points marquants :
- Comptant 1 400 magasins servant 1,4 million de clients à travers quatre grandes chaînes de retail, Dansk Supermarked va actualiser des centaines de milliers de codes articles, des descriptions de produits connexes, des étiquettes, ou encore des photos, de manière quotidienne, dans différents systèmes et plateformes eCommerce. Jusqu'à présent, l'entreprise utilisait un processus manuel, qui limitait sa capacité à lancer rapidement de nouveaux produits dans ses magasins et canaux en ligne.
- Le déploiement de STEP, la solution MDM de Stibo Systems, va permettre à Dansk Supermarked d'intégrer des produits plus rapidement et efficacement, en rationalisant l'enrichissement, la gestion des versions et le partage des informations produit via tous les canaux. L'entreprise va ainsi accélérer la mise sur le marché pour ses canaux physiques et numériques, et garantir une expérience client cohérente et transparente.
Citation client :
Kenneth Nielsen, directeur mondial du numérique chez Dansk Supermarked, déclare : « Il existe un fort potentiel de croissance dans nos magasins ou en ligne, là où disparaissent les contraintes physiques, mais il faut de l'agilité pour l'exploiter. Gérer les données produit prend beaucoup de temps. C'est la raison pour laquelle nous avons investi dans STEP, une solide infrastructure évolutive qui va nous permettre de croître sans avoir besoin de lourds processus administratifs. »
Citation de Stibo Systems :
Mikael Lyngsø, CEO de Stibo Systems, commente : « Nous sommes impatients de coopérer avec Dansk Supermarked et de contribuer au développement de ses offres offline et online. Le secteur du retail connaît une mutation constante. Les clients deviennent de plus en plus exigeants et demandent une expérience cohérente quel que soit le point de contact utilisé. Les retailers doivent gagner en agilité et exploiter leurs données de référence pour créer une expérience client omni-canal transparente. »
Points marquants :
- Comptant 1 400 magasins servant 1,4 million de clients à travers quatre grandes chaînes de retail, Dansk Supermarked va actualiser des centaines de milliers de codes articles, des descriptions de produits connexes, des étiquettes, ou encore des photos, de manière quotidienne, dans différents systèmes et plateformes eCommerce. Jusqu'à présent, l'entreprise utilisait un processus manuel, qui limitait sa capacité à lancer rapidement de nouveaux produits dans ses magasins et canaux en ligne.
- Le déploiement de STEP, la solution MDM de Stibo Systems, va permettre à Dansk Supermarked d'intégrer des produits plus rapidement et efficacement, en rationalisant l'enrichissement, la gestion des versions et le partage des informations produit via tous les canaux. L'entreprise va ainsi accélérer la mise sur le marché pour ses canaux physiques et numériques, et garantir une expérience client cohérente et transparente.
Citation client :
Kenneth Nielsen, directeur mondial du numérique chez Dansk Supermarked, déclare : « Il existe un fort potentiel de croissance dans nos magasins ou en ligne, là où disparaissent les contraintes physiques, mais il faut de l'agilité pour l'exploiter. Gérer les données produit prend beaucoup de temps. C'est la raison pour laquelle nous avons investi dans STEP, une solide infrastructure évolutive qui va nous permettre de croître sans avoir besoin de lourds processus administratifs. »
Citation de Stibo Systems :
Mikael Lyngsø, CEO de Stibo Systems, commente : « Nous sommes impatients de coopérer avec Dansk Supermarked et de contribuer au développement de ses offres offline et online. Le secteur du retail connaît une mutation constante. Les clients deviennent de plus en plus exigeants et demandent une expérience cohérente quel que soit le point de contact utilisé. Les retailers doivent gagner en agilité et exploiter leurs données de référence pour créer une expérience client omni-canal transparente. »