Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


DISPOSER D'INFORMATIONS AGREGEES ET FIABLES… UN VRAI PROJET D'ENTREPRISE


Rédigé par Solveig Emerard-Jammes le 19 Janvier 2005

SYNTHESE D’UNE PRESENTATION DE LAURENT MOPIN, DAIMLER CHRYSLER SERVICES FRANCE



DISPOSER D'INFORMATIONS AGREGEES ET FIABLES… UN VRAI PROJET D'ENTREPRISE
Les activités de DaimlerChrysler comprennent la construction automobile à destination des particuliers avec les marques Mercedes-Benz, Smart, Chrysler, Jeep, et des professionnels avec les marques de camions. La société a également des participations dans le capital de différents groupes, tels que Mitsubishi Motors Corporation, Hyundai Motor Company, et EADS. Enfin, elle dispose d’une branche de services au travers de DaimlerChrysler Services, de DaimlerChrysler Assurances et de DaimlerChrysler Bank qui offrent des services d’entretien comme des solutions de financement avec une gamme de crédits ou de leasing. Le chiffre d’affaires de cette activité de services s’élève à 14 milliards d’euros au niveau groupe et compte 11 000 collaborateurs répartis dans plus de trente-huit pays, ce qui range DaimlerChrysler Services à la troisième place des plus grands prestataires de services financiers dans le monde. En France, les services sont proposés sous forme de vente indirecte au sein du réseau...

Pour lire l'article complet, téléchargez le PDF ci-dessous




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store