DIMO Gestion confirme à nouveau son positionnement de partenaire intégrateur stratégique de Cognos en recevant pour la 4ème année le Platinum Award 2007. Cette distinction remise par l’éditeur, récompense DIMO Gestion pour son engagement constant et sa contribution au développement et à la commercialisation des solutions Cognos.
L’éditeur, leader mondial des solutions de Business Intelligence et de gestion de la performance a remis ses trophées lors d’une cérémonie qui s’est déroulé dans le cadre de son Forum Annuel à Orlando (Floride) du 14 au 17 mai dernier. Ces prix récompensent les partenaires qui se démarquent par leur compréhension de la technologie Cognos, leurs ventes et leur valeur ajoutée.
DIMO Gestion a donc reçu cette distinction pour la 4ème fois en 7 ans (2001, 2005, 2006 et 2007). Elle souligne le bien fondé d’une relation partenariale active, réciproque et durable avec l’éditeur Cognos depuis 2000.
Elle met également en lumière la pertinence de l’organisation de DIMO Gestion : la spécialisation exclusive d’une équipe (commerciale, consulting, hotline) sur les solutions Cognos au sein d’une société éditrice et intégratrice multispécialiste (en CRM, gestion des voyages et frais de déplacement, gestion de trésorerie…).
Cette organisation permet de réunir des spécialistes les plus pointus sur le pilotage de la performance tout en mutualisant le recul commercial et la connaissance terrain de la clientèle.
Les résultats parlent d’eux-mêmes: en 2007, DIMO Gestion a apporté à Cognos une croissance significative de ses ventes (en termes de revenu, de licence et de maintenance) et revendique 350 clients en France dont depuis un an : Clarins, Assu 2000, Longchamp, King Jouet, Etablissement Français du Sang, EOVI Mutuelles, Gilson, Materne, Wrigley, Oddo et cie, OPAC 71, Poujoulat, la CRCI Rhône Alpes, Sobotram, POMA, Totes Isotoner….
…/…
Ce prix vient également récompenser la compétence des équipes consulting et hotline dédiées à Cognos, leur valeur ajoutée dans l’accompagnement des clients, leur capacité à mener à bien les projets les plus complexes dans un souci permanent d’apporter au client valeur ajoutée.
« Nous sommes fiers de cette récompense car nous avons à cœur au quotidien d’avancer avec et pour Cognos avec qui nous partageons la culture de la performance et de la satisfaction clients. Nos équipes techniques et commerciales tendent toutes vers cet objectif ; ce prix obtenu depuis trois ans et pour la quatrième fois récompense la pérennité de notre implication et la qualité de notre expertise, on ne peut que s’en réjouir et avoir envie plus encore d’avancer. Nous travaillons dans ce sens.» conclut Jean-Paul Genoux, Directeur Commercial de DIMO Gestion.
L’éditeur, leader mondial des solutions de Business Intelligence et de gestion de la performance a remis ses trophées lors d’une cérémonie qui s’est déroulé dans le cadre de son Forum Annuel à Orlando (Floride) du 14 au 17 mai dernier. Ces prix récompensent les partenaires qui se démarquent par leur compréhension de la technologie Cognos, leurs ventes et leur valeur ajoutée.
DIMO Gestion a donc reçu cette distinction pour la 4ème fois en 7 ans (2001, 2005, 2006 et 2007). Elle souligne le bien fondé d’une relation partenariale active, réciproque et durable avec l’éditeur Cognos depuis 2000.
Elle met également en lumière la pertinence de l’organisation de DIMO Gestion : la spécialisation exclusive d’une équipe (commerciale, consulting, hotline) sur les solutions Cognos au sein d’une société éditrice et intégratrice multispécialiste (en CRM, gestion des voyages et frais de déplacement, gestion de trésorerie…).
Cette organisation permet de réunir des spécialistes les plus pointus sur le pilotage de la performance tout en mutualisant le recul commercial et la connaissance terrain de la clientèle.
Les résultats parlent d’eux-mêmes: en 2007, DIMO Gestion a apporté à Cognos une croissance significative de ses ventes (en termes de revenu, de licence et de maintenance) et revendique 350 clients en France dont depuis un an : Clarins, Assu 2000, Longchamp, King Jouet, Etablissement Français du Sang, EOVI Mutuelles, Gilson, Materne, Wrigley, Oddo et cie, OPAC 71, Poujoulat, la CRCI Rhône Alpes, Sobotram, POMA, Totes Isotoner….
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Ce prix vient également récompenser la compétence des équipes consulting et hotline dédiées à Cognos, leur valeur ajoutée dans l’accompagnement des clients, leur capacité à mener à bien les projets les plus complexes dans un souci permanent d’apporter au client valeur ajoutée.
« Nous sommes fiers de cette récompense car nous avons à cœur au quotidien d’avancer avec et pour Cognos avec qui nous partageons la culture de la performance et de la satisfaction clients. Nos équipes techniques et commerciales tendent toutes vers cet objectif ; ce prix obtenu depuis trois ans et pour la quatrième fois récompense la pérennité de notre implication et la qualité de notre expertise, on ne peut que s’en réjouir et avoir envie plus encore d’avancer. Nous travaillons dans ce sens.» conclut Jean-Paul Genoux, Directeur Commercial de DIMO Gestion.
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