Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


DIGITIM lance le tout premier Voice Assistant dédié aux besoins de mobilité des entreprises : DIGISMART


Rédigé par Communiqué de Digitim le 20 Septembre 2018

DIGITIM, société spécialisée dans les solutions de mobilité sur mesure pour personnaliser, déployer et gérer le cycle de vie des terminaux mobiles et objets connectés, étoffe son service de conciergerie mobile DIGISMART avec un Voice Assistant.



DIGITIM lance le tout premier Voice Assistant dédié aux besoins de mobilité des entreprises : DIGISMART
Fort du développement exponentiel de l’intelligence artificielle, DIGITIM a développé une solution unique de Voice Assistant à l’attention des entreprises et de leur public pour leur permettre d’accéder à de nouveaux bénéfices métiers et de gagner en qualité de service.

Multi-device, DIGISMART peut être accessible depuis les smartphones, tablettes, mais également depuis des Google Home installés dans des lieux stratégiques d’une entreprise, afin de permettre une utilisation à la fois collective ou personnalisée. Au siège d'une entreprise par exemple, un collaborateur peut consulter via DIGISMART connecté à un Google Home le planning de réservation des salles de réunion et se mettre en contact avec la personne qui l’a réservée ou encore télécharger un tutoriel d’entreprise. Sur une borne interactive, un collaborateur va pouvoir signaler que son smartphone est endommagé et qu’il a besoin de le remplacer. Après l’avoir reconnu grâce à un mot de passe, DIGISMART le mettra alors en relation avec la conciergerie mobile de DIGITIM afin de convenir d’un rendez-vous de remplacement.

Thierry Davigny, Président et Fondateur de DIGITIM « Parce qu’un client dans le retail n’a pas les mêmes attentes qu’un industriel, nous travaillons de manière personnalisée avec chacun de nos clients afin de comprendre, décrypter les besoins et analyser les services qu’ils souhaitent apporter en termes d’expérience à leurs utilisateurs. Par exemple, dans un point de vente, le DIGISMART va se matérialiser sous la forme d’un totem à l’entrée. Par commande vocale, le client va alors pouvoir connaître l’emplacement exact d’un produit dans les rayons, savoir rapidement s’il est en stock dans le magasin, et faire appel à un vendeur pour le conseiller. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store