Au fil de nos expériences et de nos rencontres, nous nous sommes rendu compte que le service ne constituait pas une fin en soi et que les entreprises étaient demandeuses d'infrastructures et d'outils, leur permettant de mettre en oeuvre de manière concrète et matérielle, leurs projets. L'idée d'étendre notre offre aux produits et de devenir éditeur de notre propre solution nous est donc apparue comme une évidence. C'est ainsi que fin 2015, nous lancions notre plateforme, Saagie, aujourd'hui utilisée par de nombreuses entreprises (Vente-privee.com, Johnson&Johnson, Bouygues Énergies & Services, Ferrero, Caisse d'Épargne Normandie, BudgetBox...).
Puis, assez rapidement, nous avons fait le constat que le marché clef à adresser était résolument international et plus particulièrement anglo-saxon. C’est pourquoi, nous sommes actuellement en pleine préparation d’un second tour de table visant à asseoir notre position en Europe et à nous développer à l’international, et spécialement outre-Atlantique.
Suivant cette logique, Creative Data devient Saagie.
Nous faisons aujourd’hui le choix de faire évoluer notre entreprise et de concentrer tous nos efforts sur la mise en place du cadre de travail le plus propice à la réalisation de nos objectifs. Ceci passe notamment par l’évolution de notre nom.
Du service à l'édition de produit, d'un marché national à international, de Creative Data à Saagie : d'abord nom de notre plateforme, Saagie devient aujourd'hui le nom de notre entreprise.
Pour toutes ces raisons, Creative Data se doit d’évoluer et devient Saagie.
Puis, assez rapidement, nous avons fait le constat que le marché clef à adresser était résolument international et plus particulièrement anglo-saxon. C’est pourquoi, nous sommes actuellement en pleine préparation d’un second tour de table visant à asseoir notre position en Europe et à nous développer à l’international, et spécialement outre-Atlantique.
Suivant cette logique, Creative Data devient Saagie.
Nous faisons aujourd’hui le choix de faire évoluer notre entreprise et de concentrer tous nos efforts sur la mise en place du cadre de travail le plus propice à la réalisation de nos objectifs. Ceci passe notamment par l’évolution de notre nom.
Du service à l'édition de produit, d'un marché national à international, de Creative Data à Saagie : d'abord nom de notre plateforme, Saagie devient aujourd'hui le nom de notre entreprise.
Pour toutes ces raisons, Creative Data se doit d’évoluer et devient Saagie.
Autres articles
-
Saagie lève 25 millions d’euros pour accélérer les projets data des entreprises
-
Saagie lance 4 nouveautés pour rendre les données accessibles à toutes les parties prenantes d'une entreprise
-
Saagie, la start-up normande du Big Data, lève 4.2 millions d'euros
-
Saagie se met au green
-
Saagie, une solution analytique française prête à conquérir l’Amérique, ou presque