Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Couchbase reconnu ‘Strong Performer’ du marché de la base de données ‘In Memory’ par le cabinet Forrester Research


Rédigé par Communiqué de Couchbase le 23 Mars 2017

Forrester Research Inc. vient de publier son rapport " The Forrester Wave™: In-Memory Databases, Q1 2017 " sur les entreprises les plus performantes du marché des Databases. Le cabinet d’études a ainsi identifié les 13 entreprises les plus importantes et les a évaluées en fonction de 24 critères.



A l’heure du bilan, Couchbase, Inc. a été reconnu comme ‘Strong performer’ sur le marché des bases de données ‘In Memory’. Ainsi, l’éditeur de logiciel a réalisé les meilleurs scores possibles pour l'évolutivité, la capacité à exécuter, l'open source et son modèle de licensing et les cas d'utilisation dans sa première apparition dans ce rapport spécifique Forrester Wave ™.

Le rapport révèle que « une base de données en mémoire n'est plus seulement une option attrayante, elle est devenue essentielle pour prendre en charge les nouvelles générations de transactions, d’analyses et d’aperçus opérationnels... Les bases de données en mémoire d'aujourd'hui modifient la façon dont nous construisons et livrons des systèmes d'engagement, et elles transforment la pratique de l'analyse, de la modélisation prédictive et de la gestion des transactions commerciales. »

« Couchbase fonctionne comme un véritable ‘système d'engagement’ de données et fournit la technologie que les entreprises axées sur l'innovation numérique exigent. Nous sommes fiers d'avoir été reconnu comme ‘strong performer’ du prestigieux rapport Forrester Wave ™. » déclare Bob Wiederhold, CEO de Couchbase.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store