Ce partenariat concerne la fourniture de données comportementales pour la typologie Mosaic et l'utilisation par Conexance de ces données pour compléter ses services d'analyse. Il permettra ainsi aux deux entreprises de commercialiser leurs offres enrichies et notamment une offre d'email inversé. Enfin, par ce partenariat, "Conex1by1" pourra accompagner les offres d'Experian Marketing Services. Ce partenariat représente un levier de croissance.
"Ce partenariat représente un levier de croissance et permet à Conexance d'aborder le marché du retail et de proposer une gamme de services plus étendue à ses clients et partenaires avec notamment une offre complétée de géomarketing" déclare Didier Farge, Président de la société Conexance.
Stéphane Baranzelli, Directeur Général DATA & DQM d'Experian Marketing Services EMEA affirme par ailleurs : "Grâce à ce partenariat, notre solution de segmentation Mosaic sera enrichie de données comportementales qualifiées complémentaires, renforçant toujours la profondeur de l'offre Data d'Experian Marketing Services".
"Ce partenariat représente un levier de croissance et permet à Conexance d'aborder le marché du retail et de proposer une gamme de services plus étendue à ses clients et partenaires avec notamment une offre complétée de géomarketing" déclare Didier Farge, Président de la société Conexance.
Stéphane Baranzelli, Directeur Général DATA & DQM d'Experian Marketing Services EMEA affirme par ailleurs : "Grâce à ce partenariat, notre solution de segmentation Mosaic sera enrichie de données comportementales qualifiées complémentaires, renforçant toujours la profondeur de l'offre Data d'Experian Marketing Services".
Autres articles
-
Comment l’innovation basée sur la donnée peut nous aider à éviter les erreurs de 2008 et à optimiser la gestion de cette nouvelle crise mondiale ?
-
Les entreprises se concentrent sur la qualité des données car elles génèrent l’innovation via les insights data
-
Enquête : du marketing cross-canal au data-driven marketing, quel chemin ont parcouru les organisations en 2016 ?
-
LiveRamp et Experian Marketing Services nouent un partenariat stratégique afin d’optimiser l’exploitation des données
-
Gartner positionne Experian en tant que Challenger dans le Magic Quadrant 2015 dédié aux outils de gestion de la qualité des données