Avec ce partenariat, Coheris renforce l’accès au marché de ses solutions CRM et Analytics en mode Cloud, en bénéficiant de la notoriété d’Orange Business Services, de la force de son implantation commerciale, et consolide son offre de solutions avec une plateforme d’hébergement supplémentaire.
Cette solution Flexible Computing Premium d’Orange Business Services propose une infrastructure IT hébergée chez Orange en modèle « as a service », performante et disponible 24/7. Les données sont hébergées dans des datacenters situés en France et hautement sécurisés.
Coheris propose ainsi aux entreprises de toutes tailles, l’ensemble de sa gamme en mode Cloud :
· Coheris CRM : gestion de la relation et du service client.
· Coheris CRM Nomad : gestion des forces de vente commerciales nomades.
· Coheris Analytics Liberty : solution de Business Intelligence agile.
· Coheris Spad Real-Time : moteur de recommandation temps réel.
Les solutions CRM et Analytics sont disponibles à la fois On Premise et en mode Cloud. Ce modèle dual et réversible permet aux entreprises de passer d’un mode à l’autre, en toute simplicité, et de s’adapter à toute évolution qui interviendrait dans leur organisation.
« Nous sommes ravis de cet accord qui conforte notre stratégie de devenir le fournisseur privilégié des éditeurs qui souhaitent se diversifier dans le Cloud », explique Gilles Lelouat, Directeur Commercial Orange Cloud for Business.
« Ce partenariat s’inscrit dans notre stratégie d’éditeur proposant un modèle dual d’offres disponibles à la fois on premise et Cloud, explique Nathalie Rouvet Lazare, Président-Directeur Général de Coheris. S’associer avec Orange Business Services, acteur Cloud reconnu, est un atout supplémentaire au service de notre stratégie et de notre dynamique de développement, adapté aux besoins et enjeux business de nos clients.»
Cette solution Flexible Computing Premium d’Orange Business Services propose une infrastructure IT hébergée chez Orange en modèle « as a service », performante et disponible 24/7. Les données sont hébergées dans des datacenters situés en France et hautement sécurisés.
Coheris propose ainsi aux entreprises de toutes tailles, l’ensemble de sa gamme en mode Cloud :
· Coheris CRM : gestion de la relation et du service client.
· Coheris CRM Nomad : gestion des forces de vente commerciales nomades.
· Coheris Analytics Liberty : solution de Business Intelligence agile.
· Coheris Spad Real-Time : moteur de recommandation temps réel.
Les solutions CRM et Analytics sont disponibles à la fois On Premise et en mode Cloud. Ce modèle dual et réversible permet aux entreprises de passer d’un mode à l’autre, en toute simplicité, et de s’adapter à toute évolution qui interviendrait dans leur organisation.
« Nous sommes ravis de cet accord qui conforte notre stratégie de devenir le fournisseur privilégié des éditeurs qui souhaitent se diversifier dans le Cloud », explique Gilles Lelouat, Directeur Commercial Orange Cloud for Business.
« Ce partenariat s’inscrit dans notre stratégie d’éditeur proposant un modèle dual d’offres disponibles à la fois on premise et Cloud, explique Nathalie Rouvet Lazare, Président-Directeur Général de Coheris. S’associer avec Orange Business Services, acteur Cloud reconnu, est un atout supplémentaire au service de notre stratégie et de notre dynamique de développement, adapté aux besoins et enjeux business de nos clients.»
Autres articles
-
Orange Business lance en France de nouvelles offres pour mener des projets d’IA générative de bout en bout et de confiance
-
Orange Côte d’Ivoire s’appuie sur Starburst pour améliorer l’efficacité de son infrastructure data
-
La Banque des Territoires et Orange s’associent pour créer HEXADONE, une co-entreprise destinée à proposer une plateforme numérique pour gérer et valoriser les données territoriales
-
Sanofi, Capgemini, Generali et Orange annoncent un projet d’une ampleur unique en Europe dans le domaine de l’e-santé
-
Orange et Schneider Electric expérimentent les cas d’usage de la 5G industrielle dans une usine en France