Depuis le début de l’année 2014, Coheris a signé des contrats qui s’inscrivent dans les axes de son plan de reconquête et confirment le développement des revenus Cloud, le potentiel de sa stratégie de l’indirect, et la complémentarité de ses 2 pôles d’offres CRM et Analytics :
* Le développement des ventes en mode cloud:
Ø SCA en France – filiale du groupe suédois Svenska Cellulosa Aktiebolaget (SCA), groupe international leader du secteur de l’hygiène et de la forêt. Dotée de l’ancienne solution de Coheris, Conso+, l’activité grande consommation de SCA choisit de migrer vers la solution Coheris CRM Care en mode cloud pour la gestion de son service clients.
Ø Fontalvie – Groupe de Santé innovant spécialisé dans 3 pôles d’activités : la Réhabilitation santé, l’Alimentation Santé et l’Optimisation Santé. Nouveau client de Coheris, Fontalvie a retenu la solution Coheris CRM en mode cloud pour la gestion de la relation avec ses clients. L’esprit Fontalvie est l’innovation au service de l’humain, c’est dans cette démarche que le Groupe a établi un partenariat avec Business et Décision.
Il s’agit pour Coheris d’un succès commercial avec son partenaire Business & Decision.
* La complémentarité des offres Coheris CRM et Coheris Analytics avec par exemple:
Ø Lixir - entreprise spécialisée dans la commercialisation de spiritueux et de champagnes. Lixir a choisi la solution Coheris Analytics Liberty pour l’associer à sa solution Coheris CRM Trade déjà en place pour son reporting facile et performant, et ses restitutions visuellement riches.
* La fidélisation de ses clients et un renouvellement de confiance :
Ø Plastibell – société spécialisée dans la conception et l'assemblage de pièces plastiques pour l'industrie médicale et technique de précision. Satisfait de sa solution Coheris Liberty déjà en place, Plastibell choisit de l’étendre à l’ensemble des sites du groupe et d’utiliser un nouveau device, grâce à la version disponible sur iPad.
Ø Uriage - laboratoire dermatologique pour la fabrication de parfums et de produits pour la toilette.
Utilisateur de la solution Coheris CRM Trade v2 depuis 2010, Uriage choisit de migrer vers la nouvelle version de la solution, ergonomique, conviviale et facile d’accès pour des utilisateurs terrains.
* Le développement des ventes en mode cloud:
Ø SCA en France – filiale du groupe suédois Svenska Cellulosa Aktiebolaget (SCA), groupe international leader du secteur de l’hygiène et de la forêt. Dotée de l’ancienne solution de Coheris, Conso+, l’activité grande consommation de SCA choisit de migrer vers la solution Coheris CRM Care en mode cloud pour la gestion de son service clients.
Ø Fontalvie – Groupe de Santé innovant spécialisé dans 3 pôles d’activités : la Réhabilitation santé, l’Alimentation Santé et l’Optimisation Santé. Nouveau client de Coheris, Fontalvie a retenu la solution Coheris CRM en mode cloud pour la gestion de la relation avec ses clients. L’esprit Fontalvie est l’innovation au service de l’humain, c’est dans cette démarche que le Groupe a établi un partenariat avec Business et Décision.
Il s’agit pour Coheris d’un succès commercial avec son partenaire Business & Decision.
* La complémentarité des offres Coheris CRM et Coheris Analytics avec par exemple:
Ø Lixir - entreprise spécialisée dans la commercialisation de spiritueux et de champagnes. Lixir a choisi la solution Coheris Analytics Liberty pour l’associer à sa solution Coheris CRM Trade déjà en place pour son reporting facile et performant, et ses restitutions visuellement riches.
* La fidélisation de ses clients et un renouvellement de confiance :
Ø Plastibell – société spécialisée dans la conception et l'assemblage de pièces plastiques pour l'industrie médicale et technique de précision. Satisfait de sa solution Coheris Liberty déjà en place, Plastibell choisit de l’étendre à l’ensemble des sites du groupe et d’utiliser un nouveau device, grâce à la version disponible sur iPad.
Ø Uriage - laboratoire dermatologique pour la fabrication de parfums et de produits pour la toilette.
Utilisateur de la solution Coheris CRM Trade v2 depuis 2010, Uriage choisit de migrer vers la nouvelle version de la solution, ergonomique, conviviale et facile d’accès pour des utilisateurs terrains.
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