Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Cognos lance un système de gestion du rendement


Rédigé par Jean-François Ferland le 29 Août 2005

Le concepteur d'Ottawa annonce des solutions qui visent à optimiser la productivité d'une entreprise en fonction des activités internes et de son secteur d'activité.



Article publié par DirectionInformatique.com

Le concepteur de solutions de renseignements commerciaux Cognos d'Ottawa commercialise un système de gestion du rendement destiné à l'optimisation de la productivité en entreprise. Ce système permet à une organisation d'obtenir une agileté commerciale
et d'améliorer ses processus décisionnels en reliant les personnes et les objectifs, dans l'ensemble de leurs activités et de leurs fonctions de gestion, à l'aide d'informations pertinentes.
Ce système de gestion est composé de diverses solutions qui sont développées en fonction de la gestion du rendement d'entreprise. L'attention est portée envers la gestion des stratégies et des objectifs et l'orientation sur les processus au moyen de nouveaux modèles de planification de la performance pour l'analyse des risques, les allocations et la rémunération liée à la vente. Ces solutions ont recours à des applications qui couvrent les domaines de la finance, de l'exploitation, du service à la clientèle et de la main-d'oeuvre...

Lire l'article complet




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store