Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Chronique d’un succès annoncé pour la plus grande conférence mondiale consacrée aux entrepôts de données et à leurs applications CRM, Supply Chain et financières


Rédigé par Teradata le 22 Septembre 2004

Teradata fera le point sur le secteur du décisionnel lors de sa conférence mondiale annuelle organisée à Seattle et fêtera son 25ème anniversaire.



Plus de 2.500 visiteurs, notamment des utilisateurs d’entrepôts de données et d’applications analytiques ainsi que d’autres clients potentiels des solutions Teradata, une division de NCR Corporation (Bourse de New York : NCR), se réuniront à l’occasion de la 18ème PARTNERS User Group Conference & Expo, le plus grand événement mondial consacré aux entrepôts de données, organisé du 10 au 14 octobre au Washington State Convention and Trade Center à Seattle.

En cette année de célébration du 25ème anniversaire de Teradata, les inscriptions des clients et des prospects ont dépassé à ce jour celles de toutes les conférences précédentes des utilisateurs. C’est le signe que l’intérêt pour les solutions analytiques ou les entrepôts de données d’entreprise continue à croître, les clients cherchant des moyens innovants d’exploiter au mieux leurs investissements dans les solutions décisionnelles Teradata.

Des participants provenant de plus de 40 pays assisteront à plus de 185 témoignages pédagogiques sur les meilleures pratiques des clients, les problèmes sectoriels et les solutions Teradata.

Parmi les 52 clients dont la présence est annoncée, relevons AT&T Wireless, American Red Cross, Bank of America, Barclays Bank Plc, British Airways, FedEx, Ford Motor Company, Hudson’s Bay Company, ICICI Bank (Inde), Iowa Department of Revenue, JCPenney, Nextel (Mexique), Office Depot, 3M, SBC, supermarchés Sainsbury’s, Southwest Airlines, Tesco Stores Ltd., Travelocity, Verizon, Victoria’s Secret Direct, Vodafone Allemagne et Wells Fargo & Company.

Plus de 200 clients participeront à un ‘Executive IT Track’ présentant des cas pratiques exposés par les responsables des technologies de l’information de Lowe’s, eBay et Harrah’s ainsi que d’autres spécialistes du secteur. Des forums spécifiques seront organisés pour discuter des problèmes liés aux secteurs bancaires/des assurances, des communications, publics, des soins de santé/des sciences humaines, industriels, de la distribution, des transports et des voyages.

Parmi les principaux intervenants, citons Mark Hurd, président et chief executive officer de NCR Corporation, qui abordera la manière dont les entreprises peuvent améliorer leur rendement au niveau de la prise de décisions en transformant des données en ‘business intelligence’ afin de prendre une longueur d’avance sur leurs concurrents, et Mike Koehler, senior vice-président de Teradata, qui mettra l’accent sur les initiatives stratégiques de Teradata, permettant aux clients de stimuler leur croissance et d’augmenter la valeur ajoutée d’une base de données intégrée.

« A l’heure actuelle, les solutions analytiques font partie des principales priorités des entreprises » a expliqué Bob Fair, chief marketing officer de Teradata. « Les clients Teradata sont très performants dans l’intégration des données d’entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement afin d’accentuer la différenciation par rapport aux concurrents. Les clients de Teradata partageront leurs expériences à l’occasion de cette conférence qui est devenue aujourd'hui le plus grand événement mondial consacré à l’entreposage de données. Un intérêt accru pour les solutions analytiques d’entreprise garantira un nombre de participants record. »

Pour consulter le programme complet de la conférence et vous inscrire en ligne, visitez le site www.ncrpartners.com.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store