Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Christophe Coustaty rejoint MarkLogic en tant que Key Account Director


Rédigé par Communiqué de Marklogic le 7 Avril 2019

Christophe Coustaty aura à charge de développer les secteurs du Public et de l'Energie.



Christophe Coustaty
Christophe Coustaty
MarkLogic Corporation, éditeur de la nouvelle génération de plateforme de données, spécialisé dans la simplification de l’intégration de données complexes, annonce la nomination de Christophe Coustaty au poste de Key Account Director.

Christophe Coustaty a rejoint MarkLogic au début de l’année 2019 afin d’aider le développement de son offre sur plusieurs verticaux. Il va ainsi s'occuper du secteur Public et plus particulièrement de la santé ainsi que de celui de l'Energie où la déréglementation du marché ouvre des opportunités pour l'éditeur. Il travaillera dans l’équipe de Stéphane Mahmoudi, Regional Sales Director de la région Southern Europe chez MarkLogic.

MarkLogic compte sur la longue expérience de Christophe Coustaty, âgé aujourd'hui de 55 ans, pour se développer sur ces marchés. Il a en effet une quinzaine d’années de pratique sur le secteur Public dans des entreprises telles que Compuware ou encore CA Technologie. Avant de rejoindre MarkLogic, Christophe Coustaty travaillait chez Axway en tant que Global Account Executive. A ce poste il avait la charge de proposer l’ensemble de l'offre de l'éditeur au secteur de l’Energie.

Avec son parcours, Christophe Coustaty apporte à MarkLogic une connaissance de l’écosystème sectoriel et son expérience dans la vente complexe. Christophe Coustaty est titulaire d’un Master de Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises (MIAGE).




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store