Charles Tyrwhitt bet on the power of #AI by choosing Tinyclues to drive its #CRM campaigns @ctshirts
« Nous voyons un fort potentiel dans l’utilisation de l’intelligence artificielle pour cibler nos clients avec des campagnes orientées produits qui les intéressent vraiment et donc augmentent l’engagement et les ventes, » commente Philippa Middleton, Head of Customer Marketing chez Charles Tyrwhitt. « Du point de vue de notre stratégie business, nous pensons qu’appliquer le Deep AI de Tinyclues à nos ciblages et à la planification de nos campagnes consolidera les relations avec nos clients dans le monde entier et favorisera les ventes croisées vers un plus large éventail de nos produits. »
Elle ajoute : « Nous pensons que mener des campagnes marketing intelligemment ciblées par l’IA est devenu crucial pour capter l’attention de clients très sollicités, augmenter nos ventes et soutenir notre croissance continue au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et ailleurs dans le monde. »
Alors que les entreprises cherchent constamment à améliorer le retour sur investissement de leur marketing, elles ont besoin de nouvelles façons d’identifier les futurs acheteurs de leurs produits de manière plus efficace et rapide.
« Les consommateurs reçoivent toujours plus de messages de la part des marques et les marketeurs doivent s’efforcer de sortir du lot en envoyant des campagnes axées produits, uniquement aux clients véritablement susceptibles d’acheter et au moment où ils ont un intérêt très fort » précise Matthieu Chouard, SVP Sales EMEA chez Tinyclues. « Tinyclues a déjà contribué à la réussite de beaucoup de marques dans le monde de la mode et du retail et nous sommes ravis que Charles Tyrwhitt commence à utiliser notre solution d’intelligence artificielle pour accroitre l’engagement et la fidélité de ses clients. »
« Nous voyons un fort potentiel dans l’utilisation de l’intelligence artificielle pour cibler nos clients avec des campagnes orientées produits qui les intéressent vraiment et donc augmentent l’engagement et les ventes, » commente Philippa Middleton, Head of Customer Marketing chez Charles Tyrwhitt. « Du point de vue de notre stratégie business, nous pensons qu’appliquer le Deep AI de Tinyclues à nos ciblages et à la planification de nos campagnes consolidera les relations avec nos clients dans le monde entier et favorisera les ventes croisées vers un plus large éventail de nos produits. »
Elle ajoute : « Nous pensons que mener des campagnes marketing intelligemment ciblées par l’IA est devenu crucial pour capter l’attention de clients très sollicités, augmenter nos ventes et soutenir notre croissance continue au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et ailleurs dans le monde. »
Alors que les entreprises cherchent constamment à améliorer le retour sur investissement de leur marketing, elles ont besoin de nouvelles façons d’identifier les futurs acheteurs de leurs produits de manière plus efficace et rapide.
« Les consommateurs reçoivent toujours plus de messages de la part des marques et les marketeurs doivent s’efforcer de sortir du lot en envoyant des campagnes axées produits, uniquement aux clients véritablement susceptibles d’acheter et au moment où ils ont un intérêt très fort » précise Matthieu Chouard, SVP Sales EMEA chez Tinyclues. « Tinyclues a déjà contribué à la réussite de beaucoup de marques dans le monde de la mode et du retail et nous sommes ravis que Charles Tyrwhitt commence à utiliser notre solution d’intelligence artificielle pour accroitre l’engagement et la fidélité de ses clients. »