Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Cenisis change son identité visuelle et lance son nouveau site web


Rédigé par Communiqué de Cenisis le 19 Juillet 2016

Depuis sa création en 1995, CENISIS n’a cessé d’innover, d’anticiper et d’évoluer. A la manière d’un artisan qui sait travailler et transformer une belle pierre en diamant, CENISIS transmute une quantité de données en référentiels exploitables et révèle ainsi le potentiel insoupçonné des données de l’entreprise.



« CENISIS révèle le potentiel de vos données »

Afin de rendre ces changements visibles, CENISIS adopte une nouvelle identité visuelle moderne et dynamique en adéquation avec ses valeurs.
Objectifs : affirmer son ambition de développement et moderniser son image.

Un nouveau logo :

Conçu par l’agence LEMON & PEPPER, le nouveau logo de CENISIS symbolise son dynamisme et son expertise.
« La refonte du logo offre beaucoup de caractère, tout en reprenant les codes de l’ancienne identité. L’intégration d’un ensemble de points lumineux, symbolisant autant de sources de données de l’entreprise, sont aimantées autour du « i » central de CENISIS pour marquer la consolidation des données dans un même et unique référentiel» explique Thierry CIEUTAT de chez LEMON & PEPPER.

Un nouveau site Web :

Conçu par l’agence INOUIT, et élaboré avec la collaboration des consultants ce nouveau site a pour vocation d’être à l’image de l’expertise de CENISIS.
Vitrine du groupe, le site privilégie la transparence grâce à une information claire et accessible. Il permet à l'internaute de se tenir informé des dernières actualités du groupe, de ses formations, des offres d’emplois… Il propose une présentation approfondie de CENISIS, de son savoir-faire et de ses valeurs.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store