Cegedim Strategic Data (CSD), leader dans le domaine des études de marché dédiées à l'industrie de la santé, lance son nouveau tableau de bord et outil d’analyse des principaux indicateurs de performance marketing : Marketing Performance Indicators (MPI).
Marketing Performance Indicators (MPI) de CSD Promotion
Disponible dans les 39 pays où CSD effectue le suivi des investissements promotionnels de l’industrie pharmaceutique, MPI combine et classe les indicateurs clés de la promotion et du marketing. Le tableau de bord mesure les opérations mises en place par les laboratoires et leur impact sur les professionnels de santé. Il permet ainsi d’identifier rapidement les forces et les faiblesses des produits pharmaceutiques concurrents.
Grâce à une livraison régulière, les chefs de produit peuvent valider l’impact des campagnes marketing et identifier les éventuels ajustements à opérer.
« Cette approche innovante mesure les ventes et l’efficacité du marketing, et aide nos clients à tirer partie de manière directement opérationnelle de la grande quantité des données proposées » observe Christopher Wooden, Directeur international marketing et ventes chez CSD.
Le tableau de bord MPI fournit une analyse concurrentielle pointue, qui peut être personnalisée afin d’inclure des données patient, de prescription ou de vente pour une analyse complète.
Marketing Performance Indicators (MPI) de CSD Promotion
Disponible dans les 39 pays où CSD effectue le suivi des investissements promotionnels de l’industrie pharmaceutique, MPI combine et classe les indicateurs clés de la promotion et du marketing. Le tableau de bord mesure les opérations mises en place par les laboratoires et leur impact sur les professionnels de santé. Il permet ainsi d’identifier rapidement les forces et les faiblesses des produits pharmaceutiques concurrents.
Grâce à une livraison régulière, les chefs de produit peuvent valider l’impact des campagnes marketing et identifier les éventuels ajustements à opérer.
« Cette approche innovante mesure les ventes et l’efficacité du marketing, et aide nos clients à tirer partie de manière directement opérationnelle de la grande quantité des données proposées » observe Christopher Wooden, Directeur international marketing et ventes chez CSD.
Le tableau de bord MPI fournit une analyse concurrentielle pointue, qui peut être personnalisée afin d’inclure des données patient, de prescription ou de vente pour une analyse complète.
Autres articles
-
Cegedim Insurance Solutions se démarque avec ACTIV’Infinite 7.0
-
Cegedim a reçu une offre ferme pour le rachat de la majeure partie de sa division CRM et données stratégiques
-
La solution Mobile Intelligence 6 de Cegedim Relationship Management améliore la productivité, l'efficacité et la gestion des acteurs clésLa solution Mobile Intelligence 6 de Cegedim Relationship Management améliore la productivité, l'efficacité et
-
Cegedim Relationship Management et MeLLmo proposent une solution d'analytique mobile aux équipes commerciales de l’industrie biopharmaceutique
-
Le Crédit Municipal de Paris retient REPORTIVE V9 comme outil d’analyse de ses données