Catherine Delaunay prend ainsi en charge la gestion du réseau des partenaires - dont notamment IBM, SAP, Oracle, SAS, Microsoft, …- et plus spécifiquement le développement du chiffre d’affaires licences et maintenance, la structuration des relations et l’animation du réseau.
« Ma mission est d’apporter à Micropole et à ses clients les offres de multiples éditeurs que notre expertise permet de valoriser en solutions innovantes. Mon rôle consiste également à faire reconnaître Micropole comme un partenaire privilégié des éditeurs qui souhaitent développer leurs parts de marché par notre intermédiaire », explique Catherine Delaunay.
« Nous comptons sur l’expérience en vente directe et indirecte de Catherine Delaunay chez les éditeurs pour accélérer le développement de nos relations avec nos partenaires, et ce, afin d’offrir à nos clients des offres de services toujours plus innovantes, performantes et différenciantes », ajoute Cédric Pin, Directeur Général Adjoint de Micropole France.
Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques (IEP) de Paris, Catherine Delaunay a occupé durant 20 ans des postes clés auprès des éditeurs IBM et Cognos. En 1989, elle rejoint IBM France comme consultante au sein de la direction des ventes, puis prend des responsabilités commerciales en devenant ingénieur d’affaires, dans le cadre de la joint-venture mondiale entre Diebold et IBM. Catherine Delaunay rejoint ensuite les nouvelles équipes commerciales d’IBM Software Group, en tant qu’Account Manager dans le secteur bancaire, puis est nommée Business Developpement Manager au sein d’IBM Europe. En 2005, Catherine Delaunayelle est détachée à Madrid en tant que Sector Sales Manager pour ibm.com, au sein de l’entité Europe du Sud nouvellement créée. Catherine Delaunay rentre en France en 2009, pour prendre en charge l'intégration commerciale de Cognos au sein du groupe, avant d’être nommée responsable de la commercialisation de l’offre Business Analytics sur les marchés des PME-PMI.
« Ma mission est d’apporter à Micropole et à ses clients les offres de multiples éditeurs que notre expertise permet de valoriser en solutions innovantes. Mon rôle consiste également à faire reconnaître Micropole comme un partenaire privilégié des éditeurs qui souhaitent développer leurs parts de marché par notre intermédiaire », explique Catherine Delaunay.
« Nous comptons sur l’expérience en vente directe et indirecte de Catherine Delaunay chez les éditeurs pour accélérer le développement de nos relations avec nos partenaires, et ce, afin d’offrir à nos clients des offres de services toujours plus innovantes, performantes et différenciantes », ajoute Cédric Pin, Directeur Général Adjoint de Micropole France.
Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques (IEP) de Paris, Catherine Delaunay a occupé durant 20 ans des postes clés auprès des éditeurs IBM et Cognos. En 1989, elle rejoint IBM France comme consultante au sein de la direction des ventes, puis prend des responsabilités commerciales en devenant ingénieur d’affaires, dans le cadre de la joint-venture mondiale entre Diebold et IBM. Catherine Delaunay rejoint ensuite les nouvelles équipes commerciales d’IBM Software Group, en tant qu’Account Manager dans le secteur bancaire, puis est nommée Business Developpement Manager au sein d’IBM Europe. En 2005, Catherine Delaunayelle est détachée à Madrid en tant que Sector Sales Manager pour ibm.com, au sein de l’entité Europe du Sud nouvellement créée. Catherine Delaunay rentre en France en 2009, pour prendre en charge l'intégration commerciale de Cognos au sein du groupe, avant d’être nommée responsable de la commercialisation de l’offre Business Analytics sur les marchés des PME-PMI.
Autres articles
-
Teradata nomme Louis Landry au poste de Chief Technology Officer
-
Starburst nomme Deron Miller vice-président senior et directeur général Amériques et APAC
-
Rivery annonce la nomination de Merveen Pandoo en tant que Solutions Engineer
-
Starburst nomme Steve Williamson au poste de directeur général EMEA
-
Teradata nomme Thomas Schröder au poste de vice-président, Europe