« Cadis améliore nos capacités de gestion des opérations et des données en matière de saisie des transactions et autres services de middle office, tout en réduisant significativement le délai de mise en place pour nos nouveaux clients », explique Paul d’Ouville, Global Head of Product, Northern Trust. « La proposition de Cadis en matière de bonnes pratiques, de culture d’entreprise et de modèle de services répond parfaitement à la constante augmentation de notre activité de services aux fonds d’investissement».
« Suite à de longues discussions avec Northern Trust, nous nous sommes rendus compte que succès de ce projet résidait principalement dans le développement d’une plateforme permettant d’améliorer la souplesse et la qualité du service rendu aux clients », explique Franck Willaime, Directeur Général Europe Continentale, Cadis. « Afin d’améliorer la satisfaction des clients Northern Trust, la solution se devait d’être évolutive, stable et plus rapide à mettre en œuvre que les solutions alternatives. Cette intégration réussie renforce notre relation avec Northern Trust, tout en nous permettant d’être partie intégrante d’un projet global de grande envergure ».
« Suite à de longues discussions avec Northern Trust, nous nous sommes rendus compte que succès de ce projet résidait principalement dans le développement d’une plateforme permettant d’améliorer la souplesse et la qualité du service rendu aux clients », explique Franck Willaime, Directeur Général Europe Continentale, Cadis. « Afin d’améliorer la satisfaction des clients Northern Trust, la solution se devait d’être évolutive, stable et plus rapide à mettre en œuvre que les solutions alternatives. Cette intégration réussie renforce notre relation avec Northern Trust, tout en nous permettant d’être partie intégrante d’un projet global de grande envergure ».