Suite complète destinée à l’utilisateur métier comme au dataminer, DataLab, architecturée autour de son moteur de Data Scanning, représente une véritable innovation datamining. Le Data Scanning crée et évalue automatiquement et en quelques minutes des milliers de nouveaux critères qui enrichissent les analyses. Avec à la clé, des gains de temps considérables, la découverte de corrélations insoupçonnées, une compréhension fine des comportements clients, des scores plus performants.
Ces qualités ont imposé DataLab comme une référence dans les secteurs banque, assurance, commerce, services…
Parmi les nouveautés majeures de la version 7 :
- un module de Data Management, pour constituer, en quelques clics et sans programmation, toutes les tables d'analyse à partir de la base de données
- une nouvelle fonctionnalité de segmentation client
- la mise à jour automatique des analyses avec de nouvelles données
- une nouvelle interface plus efficace pour une utilisation encore plus intuitive
- une version désormais disponible aussi en anglais et en espagnol
Avec DataLab 7, toutes les entreprises peuvent facilement et avec un ROI immédiat :
- adapter les offres marketing aux profils clients
- différencier la communication
- développer les ventes croisées
- évaluer les appétences produits
- cibler les actions marketing
- anticiper l’attrition
- identifier le risque client
- détecter les potentiels …
Ces qualités ont imposé DataLab comme une référence dans les secteurs banque, assurance, commerce, services…
Parmi les nouveautés majeures de la version 7 :
- un module de Data Management, pour constituer, en quelques clics et sans programmation, toutes les tables d'analyse à partir de la base de données
- une nouvelle fonctionnalité de segmentation client
- la mise à jour automatique des analyses avec de nouvelles données
- une nouvelle interface plus efficace pour une utilisation encore plus intuitive
- une version désormais disponible aussi en anglais et en espagnol
Avec DataLab 7, toutes les entreprises peuvent facilement et avec un ROI immédiat :
- adapter les offres marketing aux profils clients
- différencier la communication
- développer les ventes croisées
- évaluer les appétences produits
- cibler les actions marketing
- anticiper l’attrition
- identifier le risque client
- détecter les potentiels …