Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


COGNOS EST NOMME 'EDITORS’ CHOICE' POUR LA GESTION DE LA PERFORMANCE PAR LE MAGAZINE INTELLIGENT ENTERPRISE


Rédigé par Cognos le 5 Avril 2005

L’éditeur est classé, pour la quatrième année consécutive, parmi les 12 entreprises les plus influentes du marché



Cognos (NASDAQ : COGN; TSX : CSN), leader mondial de la Business Intelligence (BI) et de la Gestion de la Performance (CPM), est nommé “Editor’s Choice” pour la gestion de la performance, par le magazine Intelligent Enterprise.
Ce septième classement annuel du magazine a désigné l’éditeur Cognos comme l’éditeur à surveiller en 2005 pour la gestion de la performance, devant quatre autres acteurs du marché.

Cognos a également été classé parmis les 12 entreprises les plus influentes, un classement que Cognos maintient depuis quatre ans. Couramment désigné sous le nom "The Dozen", ce classement annuel est déterminé par la rédaction de l’Intelligent Enterprise et basé sur les qualités et l’innovation des technologies, sur la satisfaction des clients, ainsi que sur les capacités à influencer, dans le domaine du développement, la création de solutions aux données riches et à forte valeur ajoutée.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store