Depuis 2009, Business & Decision et QlikTech ont allié leurs compétences et leurs savoir-faire pour travailler sur de nombreux projets chez des clients tels que World Wildlife Foundation, Biogen Idec, WTO World Trade Organization, Sanofi Pasteur, Mangar Medical Packaging, Aceto, Philadelphia Youth Network ou Allocade. Ce partenariat, démarré en Suisse et en France, a été étendu aux Etats-Unis et au Royaume-Uni et inclut aujourd’hui la Belgique et la Russie. QlikTech et Business & Decision développent maintenant des plans stratégiques ensemble pour percer de nouveaux marchés tant au niveau local qu’à l’international. Les deux sociétés souhaitent ainsi partager leurs expertises, leurs meilleures pratiques et leurs activités commerciales dans les pays cités précédemment.
Patrick Bensabat, Président Directeur général de Business & Decision, commente : « Business & Decision et QlikTech sont assez proches : nous sommes focalisés sur la transformation de ce marché arrivé à maturité, où l’innovation et la spécialisation font la différence entre les leaders et les suiveurs. La taille, la structure et le mode d’organisation de nos deux entreprises favorisent l’agilité et la réactivité face aux évolutions du marché. Notre masse critique nous permet aujourd’hui de proposer des offres à un niveau international. Grâce à cet accord, nous voulons développer notre avantage compétitif et étendre notre expertise rapidement dans tous nos pays d’implantation. »
Peter McQuade, Vice-President des Alliances chez QlikTech, ajoute : « Les entreprises ont de nouvelles attentes d’une part sur le type d’informations qu’elles souhaitent mettre à la disposition de leurs utilisateurs en self-service et d’autre part, sur la rapidité de cette mise à disposition. Les équipes de Business & Decision ont montré leurs capacités à déployer notre solution de Business Discovery dans les grandes, les moyennes et les petites entreprises. Ces solutions sont en adéquation avec les attentes des clients aussi bien en termes de technologies que de métiers. Avec ce partenariat, nous souhaitons gagner de nouveaux marchés à l’échelle mondiale dans les prochaines années. »
Patrick Bensabat, Président Directeur général de Business & Decision, commente : « Business & Decision et QlikTech sont assez proches : nous sommes focalisés sur la transformation de ce marché arrivé à maturité, où l’innovation et la spécialisation font la différence entre les leaders et les suiveurs. La taille, la structure et le mode d’organisation de nos deux entreprises favorisent l’agilité et la réactivité face aux évolutions du marché. Notre masse critique nous permet aujourd’hui de proposer des offres à un niveau international. Grâce à cet accord, nous voulons développer notre avantage compétitif et étendre notre expertise rapidement dans tous nos pays d’implantation. »
Peter McQuade, Vice-President des Alliances chez QlikTech, ajoute : « Les entreprises ont de nouvelles attentes d’une part sur le type d’informations qu’elles souhaitent mettre à la disposition de leurs utilisateurs en self-service et d’autre part, sur la rapidité de cette mise à disposition. Les équipes de Business & Decision ont montré leurs capacités à déployer notre solution de Business Discovery dans les grandes, les moyennes et les petites entreprises. Ces solutions sont en adéquation avec les attentes des clients aussi bien en termes de technologies que de métiers. Avec ce partenariat, nous souhaitons gagner de nouveaux marchés à l’échelle mondiale dans les prochaines années. »
Autres articles
-
Démarrage de la deuxième promotion de l'Ecole de la Data de Business et Decision
-
Business & Decision lance son Ecole de la Data
-
Orange annonce pour son activité Orange Business Services l’acquisition du bloc majoritaire de la famille Bensabat dans Business & Decision, à un prix de 7,70 euros par action
-
Orange entre en négociation exclusive pour acquérir Business & Decision afin d’accélérer la croissance d’Orange Business Services dans la Data
-
Business & Decision : Hausse de 6,6 % du chiffre d’affaires au 3ème trimestre 2016