Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Business & Decision innove et se dévoile sur LCI


Rédigé par Business & Décision le 5 Octobre 2005

Business & Decision, société européenne de conseil et d’ingénierie spécialisée en business intelligence, gestion de la relation client (CRM) et e-business, lance sa première campagne média télévisée sur la chaîne d’information LCI.



Le passage des 1 000 collaborateurs sonne la diffusion de la première campagne publicitaire télévisuelle de Business & Decision sur la chaîne d’information LCI depuis le 26 septembre.

Business & Decision devient ainsi la première SSII de son envergure à lancer sa propre campagne média télévisée.

Axé sur le concept d'expertise à la base même du modèle de Business & Decision, le message met en exergue la qualité de « Consultant Expert » des équipes de Business & Decision afin que les entreprises puissent privilégier de travailler avec une société spécialisée plutôt qu’un généraliste.

La campagne met également en lumière l’efficacité des solutions déployées par Business & Decision afin de répondre aux besoins exprimés par les entreprises. Reconnu comme véritable spécialiste dans son domaine, Business & Decision allie savoir-faire technologique et méthodologique, compétences métiers et connaissances fonctionnelles dans l’objectif de mettre en oeuvre des solutions innovantes à forte valeur ajoutée pour ses clients.

A destination des cadres et des décideurs de catégorie socio-professionnelle CSP++, ce spot sera diffusé 125 fois sur une période de 3 semaines. Il devrait être vu par 1,8 M de personnes uniques.




Commentaires

1.Posté par Philippe Nieuwbourg le 05/10/2005 16:25
Ah ! La télé !Plus on est devant son écran, plus on a envie de passer devant la caméra !On se demande néanmoins si ce genre de campagne est réellement utile pour une société de services spécialisée dans le décisionnel et le CRM... Au moins cela fera parler d'eux et flattera l'égo de certains !J'attends de voir car j'espère être parmi les 1,8 millions de téléspectateurs dans la cible...

Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store