Le passage des 1 000 collaborateurs sonne la diffusion de la première campagne publicitaire télévisuelle de Business & Decision sur la chaîne d’information LCI depuis le 26 septembre.
Business & Decision devient ainsi la première SSII de son envergure à lancer sa propre campagne média télévisée.
Axé sur le concept d'expertise à la base même du modèle de Business & Decision, le message met en exergue la qualité de « Consultant Expert » des équipes de Business & Decision afin que les entreprises puissent privilégier de travailler avec une société spécialisée plutôt qu’un généraliste.
La campagne met également en lumière l’efficacité des solutions déployées par Business & Decision afin de répondre aux besoins exprimés par les entreprises. Reconnu comme véritable spécialiste dans son domaine, Business & Decision allie savoir-faire technologique et méthodologique, compétences métiers et connaissances fonctionnelles dans l’objectif de mettre en oeuvre des solutions innovantes à forte valeur ajoutée pour ses clients.
A destination des cadres et des décideurs de catégorie socio-professionnelle CSP++, ce spot sera diffusé 125 fois sur une période de 3 semaines. Il devrait être vu par 1,8 M de personnes uniques.
Business & Decision devient ainsi la première SSII de son envergure à lancer sa propre campagne média télévisée.
Axé sur le concept d'expertise à la base même du modèle de Business & Decision, le message met en exergue la qualité de « Consultant Expert » des équipes de Business & Decision afin que les entreprises puissent privilégier de travailler avec une société spécialisée plutôt qu’un généraliste.
La campagne met également en lumière l’efficacité des solutions déployées par Business & Decision afin de répondre aux besoins exprimés par les entreprises. Reconnu comme véritable spécialiste dans son domaine, Business & Decision allie savoir-faire technologique et méthodologique, compétences métiers et connaissances fonctionnelles dans l’objectif de mettre en oeuvre des solutions innovantes à forte valeur ajoutée pour ses clients.
A destination des cadres et des décideurs de catégorie socio-professionnelle CSP++, ce spot sera diffusé 125 fois sur une période de 3 semaines. Il devrait être vu par 1,8 M de personnes uniques.