Désormais leader en France, la nouvelle filiale de Business & Decision dispose, grâce à l’alliance du savoir-faire des deux sociétés, de la plate-forme la plus complète et la plus puissante du secteur.
Pascal Hébert, Président de Grimmersoft, prend la direction de cette nouvelle structure et précise : « L’union des compétences des deux sociétés ainsi que l'appartenance au groupe Business & Decision garantissent les capacités d’investissements en R&D ainsi que la pérennité financière du nouvel ensemble. Cette fusion, outre le fait d’asseoir notre positon de leader sur le marché, permettra d’offrir à nos clients des solutions toujours plus innovantes et de nous concentrer sur un sujet qui nous tient particulièrement à cœur : notre développement à l’international. »
Patrick Bensabat, Président Directeur général de Business & Decision, déclare : « Le CRM a permis de mettre le client au centre des processus des entreprises. Il doit aussi devenir le pivot de la dimension relationnelle en favorisant l’écoute, le dialogue, la mise en relation, la co-innovation... L’Enterprise Feedback Management est la fondation technologique pour répondre à ce nouvel enjeu ou atteindre ce nouvel objectif. L’EFM est arrivé à maturité, tandis que l’émergence des réseaux sociaux en démultiplie la nécessité et la valeur ajoutée. Cette fusion crée ainsi un pôle majeur de savoir-faire dans ce domaine, à la croisée des expertises de Business & Decision, et susceptible de profiter à tous nos clients. Nous continuons à innover et à apporter les solutions les plus adaptées à travers une organisation optimisée. »
La nouvelle entité sera basée à Issy-les-Moulineaux dans les locaux actuels de Grimmersoft. Les équipes géreront près de 6 000 clients à travers le monde.
Pascal Hébert, Président de Grimmersoft, prend la direction de cette nouvelle structure et précise : « L’union des compétences des deux sociétés ainsi que l'appartenance au groupe Business & Decision garantissent les capacités d’investissements en R&D ainsi que la pérennité financière du nouvel ensemble. Cette fusion, outre le fait d’asseoir notre positon de leader sur le marché, permettra d’offrir à nos clients des solutions toujours plus innovantes et de nous concentrer sur un sujet qui nous tient particulièrement à cœur : notre développement à l’international. »
Patrick Bensabat, Président Directeur général de Business & Decision, déclare : « Le CRM a permis de mettre le client au centre des processus des entreprises. Il doit aussi devenir le pivot de la dimension relationnelle en favorisant l’écoute, le dialogue, la mise en relation, la co-innovation... L’Enterprise Feedback Management est la fondation technologique pour répondre à ce nouvel enjeu ou atteindre ce nouvel objectif. L’EFM est arrivé à maturité, tandis que l’émergence des réseaux sociaux en démultiplie la nécessité et la valeur ajoutée. Cette fusion crée ainsi un pôle majeur de savoir-faire dans ce domaine, à la croisée des expertises de Business & Decision, et susceptible de profiter à tous nos clients. Nous continuons à innover et à apporter les solutions les plus adaptées à travers une organisation optimisée. »
La nouvelle entité sera basée à Issy-les-Moulineaux dans les locaux actuels de Grimmersoft. Les équipes géreront près de 6 000 clients à travers le monde.
Autres articles
-
Démarrage de la deuxième promotion de l'Ecole de la Data de Business et Decision
-
Business & Decision lance son Ecole de la Data
-
Orange annonce pour son activité Orange Business Services l’acquisition du bloc majoritaire de la famille Bensabat dans Business & Decision, à un prix de 7,70 euros par action
-
Orange entre en négociation exclusive pour acquérir Business & Decision afin d’accélérer la croissance d’Orange Business Services dans la Data
-
Business & Decision : Hausse de 6,6 % du chiffre d’affaires au 3ème trimestre 2016