Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Bruno Chotin rejoint le Comité de Direction de Coheris en tant que Directeur Produits et Alliances


Rédigé par Communiqué de Coheris le 18 Janvier 2017

Coheris, éditeur de solutions logicielles CRM, Data Intelligence et de Business Analytics annonce la nomination de Bruno Chotin au Comité de Direction de Coheris.



Bruno Chotin, Coheris
Bruno Chotin, Coheris
Bruno Chotin intègre Coheris en 2002 pour prendre la direction client du pôle Business Intelligence, puis l'expertise technique et fonctionnelle des offres CRM et analytiques.

Titulaire d'un Master d'informatique du Conservatoire National des Arts et Métiers, Bruno Chotin a débuté sa carrière au Crédit Agricole où il était en charge de l'intégration de logiciels de gestion des cartes bancaires durant 5 ans. Il rejoint ensuite successivement Bally France et Vivarte, où il a mis en œuvre des systèmes d'information décisionnels, disposant ainsi d’une forte expertise en matière d’analytics.

« L’arrivée de Bruno Chotin au sein du Comité de Direction s’inscrit dans la stratégie de développement de Coheris et confirme l’accent que nous mettons en matière d’innovation produits. Elle traduit aussi notre volonté de renforcer notre dynamique en matière d’alliances et de ventes indirectes dans le cadre de notre business model d’éditeur. » explique Nathalie Rouvet Lazare, Président-Directeur Général de Coheris

En tant que Directeur Produits et Alliances, Bruno Chotin pilote la stratégie produit et Alliances de Coheris.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store