Bruno Chotin, Coheris
Bruno Chotin intègre Coheris en 2002 pour prendre la direction client du pôle Business Intelligence, puis l'expertise technique et fonctionnelle des offres CRM et analytiques.
Titulaire d'un Master d'informatique du Conservatoire National des Arts et Métiers, Bruno Chotin a débuté sa carrière au Crédit Agricole où il était en charge de l'intégration de logiciels de gestion des cartes bancaires durant 5 ans. Il rejoint ensuite successivement Bally France et Vivarte, où il a mis en œuvre des systèmes d'information décisionnels, disposant ainsi d’une forte expertise en matière d’analytics.
« L’arrivée de Bruno Chotin au sein du Comité de Direction s’inscrit dans la stratégie de développement de Coheris et confirme l’accent que nous mettons en matière d’innovation produits. Elle traduit aussi notre volonté de renforcer notre dynamique en matière d’alliances et de ventes indirectes dans le cadre de notre business model d’éditeur. » explique Nathalie Rouvet Lazare, Président-Directeur Général de Coheris
En tant que Directeur Produits et Alliances, Bruno Chotin pilote la stratégie produit et Alliances de Coheris.
Titulaire d'un Master d'informatique du Conservatoire National des Arts et Métiers, Bruno Chotin a débuté sa carrière au Crédit Agricole où il était en charge de l'intégration de logiciels de gestion des cartes bancaires durant 5 ans. Il rejoint ensuite successivement Bally France et Vivarte, où il a mis en œuvre des systèmes d'information décisionnels, disposant ainsi d’une forte expertise en matière d’analytics.
« L’arrivée de Bruno Chotin au sein du Comité de Direction s’inscrit dans la stratégie de développement de Coheris et confirme l’accent que nous mettons en matière d’innovation produits. Elle traduit aussi notre volonté de renforcer notre dynamique en matière d’alliances et de ventes indirectes dans le cadre de notre business model d’éditeur. » explique Nathalie Rouvet Lazare, Président-Directeur Général de Coheris
En tant que Directeur Produits et Alliances, Bruno Chotin pilote la stratégie produit et Alliances de Coheris.