Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Birst accélère le développement de son activité en Europe avec l’arrivée de deux nouvelles recrues


Rédigé par Communiqué de Infor le 11 Mars 2019

Nicholas Ayton et Michel Morvan, respectivement en charge des alliances et des partenaires, viennent de rejoindre les équipes ‘Channel’ européennes de Birst.



Birst, une société Infor et l'un des leaders en matière de Business Intelligence (BI) et d’Analytique d’entreprise dans le Cloud, annonce l’arrivée de Nicholas Ayton et Michel Morvan au sein de son équipe EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Avec pour objectif de doubler le nombre de ses clients en 2019, ces recrutements témoignent de l’ambition de Birst en Europe, notamment au travers du développement de ses ventes indirectes via un réseau de partenaires technologiques et d’intégrateurs experts.

Nicholas Ayton possède 30 années d’expérience dans le secteur de l’IT, au sein duquel il a développé une forte expérience en matière de ‘Channel’, y compris en Angleterre. Après avoir débuté sa carrière chez Oracle, il a travaillé chez Qlik, Teradata, Alteryx et enfin Dataiku en tant que ‘Alliances Director’, avant de rejoindre Birst récemment.

Michel Morvan possède 25 années d’expérience dans le secteur de l’IT, dont l’essentiel de sa carrière chez IBM où il était en charge du portfolio Big Data. Après avoir été basé en Suisse, Michel a développé un parcours à l’international, notamment à Dubaï où il occupait le poste de ‘Spécialiste avant-vente’ pour les zones ‘Middle East & Africa’.

Eric Delattre, ‘Directeur Grands Comptes, France & Southern Europe’ chez Birst, déclare : « Aujourd’hui, la commercialisation de notre solution se fait en direct et en indirect, à parts quasi égales. Mais nous sommes convaincus que l’acquisition de nouveaux clients passera par le développement de nos ventes indirectes, ce qui ne peut se faire qu‘au travers d’un réseau de partenaires experts, spécialistes de l’analytique et du décisionnel. Avec une solution capable de rendre nos clients ‘digital ready’ instantanément, nous avons une véritable longueur d’avance et je suis particulièrement confiant au vu de l’évolution du marché qui s’oriente irrémédiablement vers des solutions de Cloud Public souples et évolutives, même si cela reste un phénomène relativement récent dans notre secteur de la BI. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store