BiBOARD, éditeur de logiciel de Bi – Data Visualisation, accentue sa stratégie commerciale par le développement d’un réseau de partenaires intégrateurs et éditeurs dès le 1er janvier 2016.
Offrir de la valeur ajoutée aux partenaires BiBOARD
Les objectifs et bénéfices partenaires sont clairement établis. Aussi, BiBOARD proposera aux éditeurs de logiciels d'apporter de la valeur ajoutée à leurs offres en y intégrant sa brique Bi ; mais également de permettre aux intégrateurs et consultants de créer leurs propres applications Bi sur la base de la technologie BiBOARD. Ce réseau de partenaires est complété par la mise en place d’un dispositif d’accompagnement intégrant des programmes de formation/certification, et des supports marketing/événementiels.
Un modèle gagnant pour les utilisateurs finaux
« Avec ce nouveau modèle, BiBOARD affiche son intention de renforcer sa puissance d’intervention, en France et à l’étranger, avec près de 5.000.000 d’utilisateurs d’ici deux ans. Le programme de certification des partenaires permettra de garantir plus de services et plus de proximité auprès des clients finaux ». C’est un engagement fort sur lequel insiste Thierry Thépaut, président de BiBOARD.
Offrir de la valeur ajoutée aux partenaires BiBOARD
Les objectifs et bénéfices partenaires sont clairement établis. Aussi, BiBOARD proposera aux éditeurs de logiciels d'apporter de la valeur ajoutée à leurs offres en y intégrant sa brique Bi ; mais également de permettre aux intégrateurs et consultants de créer leurs propres applications Bi sur la base de la technologie BiBOARD. Ce réseau de partenaires est complété par la mise en place d’un dispositif d’accompagnement intégrant des programmes de formation/certification, et des supports marketing/événementiels.
Un modèle gagnant pour les utilisateurs finaux
« Avec ce nouveau modèle, BiBOARD affiche son intention de renforcer sa puissance d’intervention, en France et à l’étranger, avec près de 5.000.000 d’utilisateurs d’ici deux ans. Le programme de certification des partenaires permettra de garantir plus de services et plus de proximité auprès des clients finaux ». C’est un engagement fort sur lequel insiste Thierry Thépaut, président de BiBOARD.
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