BiBOARD avait mis les moyens pour la première édition de son Séminaire Clients BiBOARD. L’éditeur a réuni ses clients dans un lieu féérique, Disneyland Paris. Deux objectifs lors de cette journée : faire découvrir aux utilisateur de la solution les nouveautés de la prochaine version du logiciel, et faire se rencontrer les utilisateurs, pour créer une dynamique autour de la mise en place d’un Club Utilisateurs BiBOARD. Et ce fut une réussite : les clients ont répondu présent, et ont accueuilli très favorablement l’initiative de BiBOARD de leur permettre de se
rencontrer, d’échanger et de partager leurs expérience du logiciel décisionnel, qui plus est dans un cadre enchanteur !
Un Club Utilisateur BiBOARD a donc vu le jour, avec l’objectif, dans un premier temps, de trouver la structure la plus adéquate pour réunir tous les clients BiBOARD qui le souhaitent. L’éditeur a mis à disposition de ce club plusieurs supports de communication :
Un forum est mis en place, pour tous les utilisateurs du logiciel, et une partie de ce forum sera réservée au Club Utilisateurs, avec possibilité de mettre en ligne des fichiers internes au Club
Un groupe LinkedIn BiBOARD est créé, pour permettre à ceux qui le souhaitent de poser leurs questions également sur ce support
BiBOARD propose au Club de mettre à sa disposition, plusieurs fois par an, un espace de réunion.
Thierry Thépaut, Président et fondateur de BiBOARD, nous confie : « Cette journée a été une réussite ! Les clients ont répondu à l’appel, et ont été très réceptifs à la création de ce Club Utilisateurs. Nous espérons que cette démarche va nous permettre de franchir une étape dans la relation avec nos clients. L’objectif est d’intégrer nos clients dans la stratégie de BiBOARD, de leur donner la parole : ce sont eux qui nous font avancer, ce sont leurs retours qui nous permettent aussi d’améliorer notre logiciel ! ».
rencontrer, d’échanger et de partager leurs expérience du logiciel décisionnel, qui plus est dans un cadre enchanteur !
Un Club Utilisateur BiBOARD a donc vu le jour, avec l’objectif, dans un premier temps, de trouver la structure la plus adéquate pour réunir tous les clients BiBOARD qui le souhaitent. L’éditeur a mis à disposition de ce club plusieurs supports de communication :
Un forum est mis en place, pour tous les utilisateurs du logiciel, et une partie de ce forum sera réservée au Club Utilisateurs, avec possibilité de mettre en ligne des fichiers internes au Club
Un groupe LinkedIn BiBOARD est créé, pour permettre à ceux qui le souhaitent de poser leurs questions également sur ce support
BiBOARD propose au Club de mettre à sa disposition, plusieurs fois par an, un espace de réunion.
Thierry Thépaut, Président et fondateur de BiBOARD, nous confie : « Cette journée a été une réussite ! Les clients ont répondu à l’appel, et ont été très réceptifs à la création de ce Club Utilisateurs. Nous espérons que cette démarche va nous permettre de franchir une étape dans la relation avec nos clients. L’objectif est d’intégrer nos clients dans la stratégie de BiBOARD, de leur donner la parole : ce sont eux qui nous font avancer, ce sont leurs retours qui nous permettent aussi d’améliorer notre logiciel ! ».