Le programme DIGITAL MARKETING & DATA ANALYTICS est une formation bi-diplômante Bac+5 EMLV/IIM, unique sur le marché, pour former en alternance ou en initial, des experts du marketing dotés de compétences fortes dans l'élaboration de stratégies digitales, mais aussi de solides bases dans le management des data. Au bout de 2 ans, les étudiants obtiennent le titre RNCP niveau I de « Manager de la Communication numérique » de l'IIM (Institut de l'Internet et du Multimédia) ainsi que le diplôme de l'EMLV, visée Bac+5 grade de Master.
Pour Bertrand Jonquois le DMDA propose « le meilleur d'une école de commerce et d'une école du digital pour former les futurs experts du marketing digital et assurer l'employabilité immédiate de nos étudiants ». Ces managers « hybrides » disposent des compétences recherchées par les entreprises, sachant gérer, optimiser et utiliser la data dans leurs stratégies.
Pour gérer ses programmes stratégiques pour l'EMLV, Sébastien TRAN, Directeur de l'école post bac du Groupe Léonard de Vinci a recruté Bertrand Jonquois. Ce professionnel, enseignant-formateur depuis plus de 10 ans, est Co-fondateur de la startup française Atsukè qui crée des solutions de Mobile Ticketing pour le Transport et les Smart Cities. Il est également administrateur de la Mobile Marketing Association France.
Bertrand Jonquois bénéficie d'une forte expérience en enseignement dans différentes écoles de management depuis 10 ans. Ses sujets de prédilection sont le Marketing Mobile, le M-Commerce, le Commerce Connecté & M-paiement.
Il forme et accompagne également des professionnels via plusieurs instituts de formation spécialisés dans le Digital.
Titulaire d'un DESS Marketing de l'Université Panthéon Sorbonne (Paris I), Bertrand a démarré sa carrière en tant que Directeur de clientèle chez Europe 1. Au bout de 6 ans, il intègre JCDecaux comme Directeur commercial Adjoint.
En 1998, il est nommé Directeur commercial des nouveaux media chez France Télévisions Publicité. Il exerce ensuite le même poste chez Wanadoo (Orange). En 2002, il est Regional Sales Director pour Overture Inc. En 2004, il devient Executive director de Yahoo! Search Marketing.
En 2008, il crée et dirige Nemo Agency une Agence de Marketing Mobile, qui sera intégrée à Madvertise (Euronext Paris). Il fonde alors et Préside Go Shop, la première agence digitale dédiée à la création de trafic en Points de Vente.
Bertrand Jonquois a pour mission de coordonner les intervenants, recruter les étudiants et ajuster le programme aux besoins très évolutifs des entreprises dans le digital afin de favoriser l'employabilité des étudiants de ce bi-cursus EMLV-IIM.
Pour Bertrand Jonquois le DMDA propose « le meilleur d'une école de commerce et d'une école du digital pour former les futurs experts du marketing digital et assurer l'employabilité immédiate de nos étudiants ». Ces managers « hybrides » disposent des compétences recherchées par les entreprises, sachant gérer, optimiser et utiliser la data dans leurs stratégies.
Pour gérer ses programmes stratégiques pour l'EMLV, Sébastien TRAN, Directeur de l'école post bac du Groupe Léonard de Vinci a recruté Bertrand Jonquois. Ce professionnel, enseignant-formateur depuis plus de 10 ans, est Co-fondateur de la startup française Atsukè qui crée des solutions de Mobile Ticketing pour le Transport et les Smart Cities. Il est également administrateur de la Mobile Marketing Association France.
Bertrand Jonquois bénéficie d'une forte expérience en enseignement dans différentes écoles de management depuis 10 ans. Ses sujets de prédilection sont le Marketing Mobile, le M-Commerce, le Commerce Connecté & M-paiement.
Il forme et accompagne également des professionnels via plusieurs instituts de formation spécialisés dans le Digital.
Titulaire d'un DESS Marketing de l'Université Panthéon Sorbonne (Paris I), Bertrand a démarré sa carrière en tant que Directeur de clientèle chez Europe 1. Au bout de 6 ans, il intègre JCDecaux comme Directeur commercial Adjoint.
En 1998, il est nommé Directeur commercial des nouveaux media chez France Télévisions Publicité. Il exerce ensuite le même poste chez Wanadoo (Orange). En 2002, il est Regional Sales Director pour Overture Inc. En 2004, il devient Executive director de Yahoo! Search Marketing.
En 2008, il crée et dirige Nemo Agency une Agence de Marketing Mobile, qui sera intégrée à Madvertise (Euronext Paris). Il fonde alors et Préside Go Shop, la première agence digitale dédiée à la création de trafic en Points de Vente.
Bertrand Jonquois a pour mission de coordonner les intervenants, recruter les étudiants et ajuster le programme aux besoins très évolutifs des entreprises dans le digital afin de favoriser l'employabilité des étudiants de ce bi-cursus EMLV-IIM.
Autres articles
-
Teradata nomme Louis Landry au poste de Chief Technology Officer
-
Starburst nomme Deron Miller vice-président senior et directeur général Amériques et APAC
-
Rivery annonce la nomination de Merveen Pandoo en tant que Solutions Engineer
-
Starburst nomme Steve Williamson au poste de directeur général EMEA
-
Teradata nomme Thomas Schröder au poste de vice-président, Europe