Un partenariat stratégique pour l’IA
Grâce à ce partenariat, les entreprises peuvent désormais fusionner en toute transparence les données de Salesforce Data Cloud avec les données externes de Databricks Lakehouse Platform. La combinaison parfaite pour maintenir la sécurité et la gouvernance des données.
“ Ce partenariat avec Databricks renforce notre capacité à offrir des expériences client exceptionnelles dans les domaines du CRM, de la DATA, et de l'IA, tout en aidant nos clients à prospérer dans un monde en constante évolution." David OKS Regional Vice President Head of Go To Market chez BayBridgeDigital
DataBricks X BayBridgeDigital : un engagement pour l’innovation
Dans un contexte où les acteurs du domaine de la santé et du retail sont confrontés à des défis de transformation sans précédent, l'intelligence artificielle, en particulier l'utilisation des Large Language Models (LLM), joue un rôle clé. Le partenariat entre BaybridgeDigital et Databricks vise à fournir des solutions de pointe pour relever ces défis et tirer parti des opportunités offertes par l'IA.
L'accélération de BayBridgeDigital sur Databricks permet d’adresser les consommateurs dans les secteurs du retail et de la santé sur de multiples cas d'usages tant sur l'optimisation des process internes que sur la performance et la qualité des expériences délivrées.
Grâce à ce partenariat, les entreprises peuvent désormais fusionner en toute transparence les données de Salesforce Data Cloud avec les données externes de Databricks Lakehouse Platform. La combinaison parfaite pour maintenir la sécurité et la gouvernance des données.
“ Ce partenariat avec Databricks renforce notre capacité à offrir des expériences client exceptionnelles dans les domaines du CRM, de la DATA, et de l'IA, tout en aidant nos clients à prospérer dans un monde en constante évolution." David OKS Regional Vice President Head of Go To Market chez BayBridgeDigital
DataBricks X BayBridgeDigital : un engagement pour l’innovation
Dans un contexte où les acteurs du domaine de la santé et du retail sont confrontés à des défis de transformation sans précédent, l'intelligence artificielle, en particulier l'utilisation des Large Language Models (LLM), joue un rôle clé. Le partenariat entre BaybridgeDigital et Databricks vise à fournir des solutions de pointe pour relever ces défis et tirer parti des opportunités offertes par l'IA.
L'accélération de BayBridgeDigital sur Databricks permet d’adresser les consommateurs dans les secteurs du retail et de la santé sur de multiples cas d'usages tant sur l'optimisation des process internes que sur la performance et la qualité des expériences délivrées.
Autres articles
-
Qlik améliore l’intégration avec SAP, Databricks et Snowflake et favorise la création de valeur grâce à l’IA
-
Databricks lève 10 milliards de dollars dans une levée de fonds en Série J, avec une valorisation de 62 milliards de dollars
-
Databricks renforce son partenariat avec AWS pour offrir des capacités avancées d'IA générative
-
Databricks renforce son partenariat avec AWS pour offrir des fonctionnalités avancées d'IA générative
-
Databricks Apps : Le moyen le plus rapide et le plus sûr de créer des applications de données et d'IA