Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


BUILD'R s'enrichit d'un nouveau module décisionnel et transversal : Tableaux de bord


Rédigé par Apibat le 5 Décembre 2006

Pour un pilotage efficace de la PME du Bâtiment, et pour apporter au dirigeant une aide à la décision simplifiée, BUILD'R s'enrichit d'un module décisionnel et transverse : Tableaux de Bord*.



APIBAT élargit la couverture fonctionnelle de sa GAMME BUILD'R® par une nouvelle dimension décisionnelle apportée par le module Tableaux de Bord. Le volume et la complexité des données traitées et analysées par les décideurs étant en perpétuelle expansion, APIBAT a souhaité leur donner les moyens d'identifier et de suivre l'évolution de l'ensemble des indicateurs de performances de leur activité.



La GAMME BUILD'R® s'adresse à une cible de PME travaillant intensément en réseau jusqu'à 30 postes ou en connexion à distance et gérant des volumes de données importantes, 200 000 écritures comptables, 60 000 factures...



Outil parfaitement transversal, le module Tableaux de Bord, générateur d'état, est accessible dans les différents progiciels de la GAMME BUILD'R® Version 2007. L'unicité et la puissance d'une base Oracle® permettent à l'utilisateur de croiser des informations de Batigest BUILD'R, de la Gestion Comptable BUILD'R, des Ressources Humaines BUILD'R et de la Gestion Financière BUILD'R, en plus des informations extérieures à la GAMME BUILD'R®.



"Système d'information en temps réel, de la stratégie à l'action"



D'une grande facilité de mise en oeuvre, le module Tableaux de Bord laisse à l'utilisateur le choix des indicateurs de performances, des filtres, des critères, des objectifs et des périodes pour l'analyse finale et génère des rapports interactifs au format HTML.



Le module Tableaux de Bord permet une visualisation actualisée et pertinente de l'activité de l'entreprise. La simple actualisation, réalisée en quelques secondes seulement, permet le contrôle du positionnement de l'entreprise par rapport à ses objectifs. L'utilisateur est ainsi totalement accompagné grâce à un processus d'analyse de son activité sécurisé, contrôlé et documenté.



Le module Tableaux de Bord est un puissant générateur d'état. À partir d'indicateurs pré-paramétrés ou personnalisés via un assistant, les Tableaux de Bord pourront être élaborés afin d'obtenir une analyse pointue de l'activité de l'entreprise, permettant ainsi de développer sa rentabilité en procédant aux ajustements nécessaires.



Les informations présentent dans les Tableaux de Bord (périodes de références, analyses d'écarts, comparaison entre différentes colonnes, filtres, etc.) pourront être personnalisées et la navigation se fera en toute liberté dans les tableaux les plus synthétiques aux plus détaillés. Les Tableaux de Bord seront automatiquement archivés pour une utilisation ultérieure, et exportables vers les applications d'Excel® ou de Word®.*afin de garantir l'intégrité des données, ce module doit être acquis avec Batigest BUILD'R, la Gestion Comptable BUILD'R et les Ressources Humaines BUILD'R.



*afin de garantir l'intégrité des données, ce module doit être acquis avec Batigest BUILD'R, la Gestion Comptable BUILD'R et les Ressources Humaines BUILD'R.






Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store