Teradata, une division de NCR Corporation (Bourse de New York : NCR), annonce aujourd’hui que près de 1000 professionnels se sont rendus à la 11ème Teradata Universe Business Conference, qui s’est tenue à Madrid du 2 au 5 avril derniers. Cet événement s’est une nouvelle fois imposé comme le principal rendez-vous européen pour les entreprises, dans les domaines des solutions analytiques, de la gestion des finances et des performances, de la Gestion de la Relation Client et de la chaîne logistique.
Le thème de cette édition 2006, « Explorer les Possibilités », reflète l’importance majeure, pour toutes les entreprises, d’exploiter les informations dont elles disposent sur leurs clients, fournisseurs et partenaires, lorsqu’il s’agit d’optimiser leurs performances et de remporter des parts de marché.
Les intervenants, issus de nombreux marchés et industries verticaux, ont évoqué l’importance de disposer d’une vision intégrée de l’ensemble de l’entreprise, afin de prendre les bonnes décisions. Ils s’accordent à dire que les meilleures pratiques sont possibles lorsque l’ensemble des données est regroupé dans un entrepôt et que les informations d’entreprise se trouvent à un endroit unique, dans un format compréhensible. Ainsi, l’information est accessible par les décideurs qui en ont besoin, dès qu’ils en ont besoin.
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