Autonomy Corporation, filiale d’HP et leader sur le marché des logiciels d’infrastructure d’entreprise, annonce aujourd’hui de nouveaux modules conçus pour aider les entreprises à augmenter significativement les gains sur leurs dépenses au niveau de leurs campagnes marketing, sociales et mobiles. Ces innovations permettent aux marketeurs de mieux comprendre la perception des clients et d'optimiser les éléments clés de leurs campagnes digitales, telles que les dépenses engendrées par le paiement par clic, les référencements naturels dans les moteurs de recherche ainsi que les optimisations de pages d'accueil et de microsites, pour permettre d’acquérir un maximum de clients.
Les nouvelles fonctionnalités d'optimisation et d'analyse permettent d’étendre l’offre d’Autonomy Optimost basée sur le cloud. Autonomy Optimost fait partie de la suite Autonomy Promote, une solution marketing complète qui aide les entreprises à comprendre et détecter automatiquement les besoins des clients, à offrir un contenu engageant et optimisé, et augmenter considérablement les conversions en ligne et les gains.
Les marketeurs en ligne dépensent plus de 60% de leurs budgets sur la recherche, et doivent maintenant s’adresser aux canaux émergents comme les réseaux sociaux et le mobile. Autonomy donne aux marketeurs une approche différente, en fournissant une plate-forme unique pour l'optimisation du marketing en ligne. Les marketeurs peuvent avoir un aperçu du volume sans cesse croissant des données non structurées des clients, y compris des tweets, blogs, vidéos, appels téléphoniques et visites en ligne, pour automatiser et optimiser leurs dépenses, pouvant ainsi entraîner une hausse de conversions pour l'entreprise.
Autonomy Optimost permet aux marketeurs :
• d’améliorer la performance des campagnes publicitaires en ligne grâce à un nouveau système d’optimisation et de gestion complète des enchères de positionnement
• d’améliorer le classement du rang au niveau du moteur de recherche et d’optimiser les pages pour accroître la conversion des clients grâce à un module d’optimisation du référencement SEO (Search Engine Optimization) alimenté par IDOL
• de créer des pages d’accueil, des pages Web, et des microsites rapidement et facilement sans intervention du service informatique
• d’augmenter les revenus à travers tous les points de contact des clients en testant intelligemment de multiples combinaisons de contenu, conception, agencement, prix, offres, et recommandations
• de suivre les performances des campagnes avec les KPI pour mesurer le succès de la page testée à travers les succès de l'entonnoir
• de surveiller la performance des campagnes avec un tableau de bord marketing visuellement riche pour mieux comprendre les données exploitables
• de découvrir les segments non performants qui sont des cibles de choix pour améliorer et optimiser les revenus liés au marketing
• d’identifier et d’offrir de manière proactive le contenu le plus convaincant pour chaque segment pour le visiteur en temps réel, grâce à une segmentation et un ciblage automatique
« Autonomy fait face à l’un des plus grand défis - et opportunités – dans la publicité en ligne », a déclaré Andrew Joiner, PDG d’Autonomy Optimost. « Nous aidons les entreprises à se libérer des méthodes manuelles et inefficaces de publicité en ligne, en fournissant une solution qui offre une compréhension conceptuelle automatique de toutes les formes de données des clients. En conséquence, les entreprises peuvent obtenir un plus grand volume de trafic de haute qualité, qui conduit à davantage de gains, plus rapidement. »
« Le lancement d'une campagne de publicité en ligne est le moment de vérité pour les marketeurs - ils misent des sommes importantes et mobilisent des ressources pour atteindre leur public cible et générer une réponse instantanée », a déclaré Matt Malden, vice-président de l’offre Autonomy Promote. « Les nouvelles innovations d’Autonomy Optimost donnent un avantage aux marketeurs en leur assurant d’atteindre le succès – basé sur la compréhension conceptuelle de savoir où et comment placer leurs dépenses, et la possibilité de tester et d’améliorer en permanence les taux de conversion afin d’augmenter les revenus ainsi générés».
Les nouvelles fonctionnalités d'optimisation et d'analyse permettent d’étendre l’offre d’Autonomy Optimost basée sur le cloud. Autonomy Optimost fait partie de la suite Autonomy Promote, une solution marketing complète qui aide les entreprises à comprendre et détecter automatiquement les besoins des clients, à offrir un contenu engageant et optimisé, et augmenter considérablement les conversions en ligne et les gains.
Les marketeurs en ligne dépensent plus de 60% de leurs budgets sur la recherche, et doivent maintenant s’adresser aux canaux émergents comme les réseaux sociaux et le mobile. Autonomy donne aux marketeurs une approche différente, en fournissant une plate-forme unique pour l'optimisation du marketing en ligne. Les marketeurs peuvent avoir un aperçu du volume sans cesse croissant des données non structurées des clients, y compris des tweets, blogs, vidéos, appels téléphoniques et visites en ligne, pour automatiser et optimiser leurs dépenses, pouvant ainsi entraîner une hausse de conversions pour l'entreprise.
Autonomy Optimost permet aux marketeurs :
• d’améliorer la performance des campagnes publicitaires en ligne grâce à un nouveau système d’optimisation et de gestion complète des enchères de positionnement
• d’améliorer le classement du rang au niveau du moteur de recherche et d’optimiser les pages pour accroître la conversion des clients grâce à un module d’optimisation du référencement SEO (Search Engine Optimization) alimenté par IDOL
• de créer des pages d’accueil, des pages Web, et des microsites rapidement et facilement sans intervention du service informatique
• d’augmenter les revenus à travers tous les points de contact des clients en testant intelligemment de multiples combinaisons de contenu, conception, agencement, prix, offres, et recommandations
• de suivre les performances des campagnes avec les KPI pour mesurer le succès de la page testée à travers les succès de l'entonnoir
• de surveiller la performance des campagnes avec un tableau de bord marketing visuellement riche pour mieux comprendre les données exploitables
• de découvrir les segments non performants qui sont des cibles de choix pour améliorer et optimiser les revenus liés au marketing
• d’identifier et d’offrir de manière proactive le contenu le plus convaincant pour chaque segment pour le visiteur en temps réel, grâce à une segmentation et un ciblage automatique
« Autonomy fait face à l’un des plus grand défis - et opportunités – dans la publicité en ligne », a déclaré Andrew Joiner, PDG d’Autonomy Optimost. « Nous aidons les entreprises à se libérer des méthodes manuelles et inefficaces de publicité en ligne, en fournissant une solution qui offre une compréhension conceptuelle automatique de toutes les formes de données des clients. En conséquence, les entreprises peuvent obtenir un plus grand volume de trafic de haute qualité, qui conduit à davantage de gains, plus rapidement. »
« Le lancement d'une campagne de publicité en ligne est le moment de vérité pour les marketeurs - ils misent des sommes importantes et mobilisent des ressources pour atteindre leur public cible et générer une réponse instantanée », a déclaré Matt Malden, vice-président de l’offre Autonomy Promote. « Les nouvelles innovations d’Autonomy Optimost donnent un avantage aux marketeurs en leur assurant d’atteindre le succès – basé sur la compréhension conceptuelle de savoir où et comment placer leurs dépenses, et la possibilité de tester et d’améliorer en permanence les taux de conversion afin d’augmenter les revenus ainsi générés».