2016, l’année de la confirmation
AssessFirst a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 2,7 millions d'euros. Ce résultat est lié à :
- l’augmentation de 100% de ses ventes en ligne,
- la hausse de 400% de ses ventes à l'international, qui représentent aujourd'hui 20% du chiffre d'affaires.
Pour 2017, AssessFirst affiche des ambitions fortes et souhaite augmenter d’un tiers son chiffre d’affaires pour atteindre 3,6 millions d’euros d'ici la fin de l'année. Pour cela, la société qui compte 24 collaborateurs prévoit une augmentation de ses effectifs de plus de 30%, notamment au travers de recrutements au sein de ses équipes commercial, marketing, tech et data.
« Nous nous sommes fixés de nombreux objectifs pour 2017 : renforcer nos parts de marché, asseoir notre leadership sur le recrutement prédictif en France et développer notre présence à l'étranger, notamment avec un focus sur le marché anglophone, et plus spécifiquement sur le marché UK », commente Alexis TEPLITCHI, COO d’AssessFirst.
Des résultats concrets en France et à l’international
En 2016, plus de 200 nouvelles entreprises, dont Chanel, Air France, Olympus, TF1, Leroy Merlin, La Redoute et Flunch ont choisi AssessFirst pour améliorer leurs recrutements.
« 20 projets de recrutement prédictif ont été menés en 2016. Sur l'ensemble des projets réalisés chez nos clients, nous avons obtenus d'excellents résultats allant jusqu'à une baisse de 50% du turnover, une augmentation de 20% de la performance des nouveaux recrutés, une diminution du temps de recrutement de 30% et enfin, une baisse globale des coûts de recrutement de 20% », ajoute David Bernard, CEO d’AssessFirst.
Par ailleurs, de nombreuses entreprises implantées dans plus de 25 pays, telles que Inditex (Zara) au Royaume-Uni, Visa aux Etats-Unis, Kiabi en Espagne, Toyota au Maroc, ont fait confiance à AssessFirst.
Des résultats concrets en France et à l’international
En 2016, plus de 200 nouvelles entreprises, dont Chanel, Air France, Olympus, TF1, Leroy Merlin, La Redoute et Flunch ont choisi AssessFirst pour améliorer leurs recrutements.
« 20 projets de recrutement prédictif ont été menés en 2016. Sur l'ensemble des projets réalisés chez nos clients, nous avons obtenus d'excellents résultats allant jusqu'à une baisse de 50% du turnover, une augmentation de 20% de la performance des nouveaux recrutés, une diminution du temps de recrutement de 30% et enfin, une baisse globale des coûts de recrutement de 20% », ajoute David Bernard, CEO d’AssessFirst.
Par ailleurs, de nombreuses entreprises implantées dans plus de 25 pays, telles que Inditex (Zara) au Royaume-Uni, Visa aux Etats-Unis, Kiabi en Espagne, Toyota au Maroc, ont fait confiance à AssessFirst.
AssessFirst a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 2,7 millions d'euros. Ce résultat est lié à :
- l’augmentation de 100% de ses ventes en ligne,
- la hausse de 400% de ses ventes à l'international, qui représentent aujourd'hui 20% du chiffre d'affaires.
Pour 2017, AssessFirst affiche des ambitions fortes et souhaite augmenter d’un tiers son chiffre d’affaires pour atteindre 3,6 millions d’euros d'ici la fin de l'année. Pour cela, la société qui compte 24 collaborateurs prévoit une augmentation de ses effectifs de plus de 30%, notamment au travers de recrutements au sein de ses équipes commercial, marketing, tech et data.
« Nous nous sommes fixés de nombreux objectifs pour 2017 : renforcer nos parts de marché, asseoir notre leadership sur le recrutement prédictif en France et développer notre présence à l'étranger, notamment avec un focus sur le marché anglophone, et plus spécifiquement sur le marché UK », commente Alexis TEPLITCHI, COO d’AssessFirst.
Des résultats concrets en France et à l’international
En 2016, plus de 200 nouvelles entreprises, dont Chanel, Air France, Olympus, TF1, Leroy Merlin, La Redoute et Flunch ont choisi AssessFirst pour améliorer leurs recrutements.
« 20 projets de recrutement prédictif ont été menés en 2016. Sur l'ensemble des projets réalisés chez nos clients, nous avons obtenus d'excellents résultats allant jusqu'à une baisse de 50% du turnover, une augmentation de 20% de la performance des nouveaux recrutés, une diminution du temps de recrutement de 30% et enfin, une baisse globale des coûts de recrutement de 20% », ajoute David Bernard, CEO d’AssessFirst.
Par ailleurs, de nombreuses entreprises implantées dans plus de 25 pays, telles que Inditex (Zara) au Royaume-Uni, Visa aux Etats-Unis, Kiabi en Espagne, Toyota au Maroc, ont fait confiance à AssessFirst.
Des résultats concrets en France et à l’international
En 2016, plus de 200 nouvelles entreprises, dont Chanel, Air France, Olympus, TF1, Leroy Merlin, La Redoute et Flunch ont choisi AssessFirst pour améliorer leurs recrutements.
« 20 projets de recrutement prédictif ont été menés en 2016. Sur l'ensemble des projets réalisés chez nos clients, nous avons obtenus d'excellents résultats allant jusqu'à une baisse de 50% du turnover, une augmentation de 20% de la performance des nouveaux recrutés, une diminution du temps de recrutement de 30% et enfin, une baisse globale des coûts de recrutement de 20% », ajoute David Bernard, CEO d’AssessFirst.
Par ailleurs, de nombreuses entreprises implantées dans plus de 25 pays, telles que Inditex (Zara) au Royaume-Uni, Visa aux Etats-Unis, Kiabi en Espagne, Toyota au Maroc, ont fait confiance à AssessFirst.