La stratégie de Ascential Software ainsi que la demande croissante des entreprises pour des solutions complètes d’intégration de données, exigeait l’ouverture d’un bureau local à même de gérer dynamiquement les aspects commerciaux et les relations avec les partenaires locaux.
« Le marché espagnol est mature et ouvert aux solutions d’intégration de données » commente Carlos Cubas, Directeur Commercial Ascential Software Europe de l’Ouest. « Les entreprises espagnoles sont conscientes des enjeux critiques de l’intégration de données notamment dans le cadre d’applications de type CRM, ERP, SCM ou Business Intelligence. La stratégie que nous avons mise en place ainsi que notre offre complète nous permet de répondre de manière adéquate aux besoins des entreprises espagnoles ».
L’équipe en place a déjà à son actif des références prestigieuses parmi lesquelles : Enagaz, Burberry’s, Exel, Bankinter, Banco Spirito Santo… et s’
appuie sur des partenaires de longue date tels qu’IBM, Software AG, Azertia ou Microstrategy, qui contribuent de manière considérable au développement du chiffre d’affaires de la société dans la région.
L’équipe locale est composée de Carlos Cubas, Directeur Commercial de la filiale Europe de l’Ouest qui bénéficie d’une large expérience sur les marchés espagnol et portugais, de Philip Little, Directeur Commercial pour ce territoire, et de Javier Legazpi, Responsable Technique. Les ventes sont supportées par une équipe marketing, juridique et administration des ventes.
Par ailleurs, les clients bénéficient d’un support technique dans la langue locale, d’une équipe de consultants certifiés aux technologies Ascential, et de prestations de formations localisées.
Le bureau de Madrid fait partie intégrante de la filiale Europe de l’Ouest qui réalise un chiffre d’affaires de 15,7 millions d’euros et dont le siège se situe en France à La Défense.
« Le marché espagnol est mature et ouvert aux solutions d’intégration de données » commente Carlos Cubas, Directeur Commercial Ascential Software Europe de l’Ouest. « Les entreprises espagnoles sont conscientes des enjeux critiques de l’intégration de données notamment dans le cadre d’applications de type CRM, ERP, SCM ou Business Intelligence. La stratégie que nous avons mise en place ainsi que notre offre complète nous permet de répondre de manière adéquate aux besoins des entreprises espagnoles ».
L’équipe en place a déjà à son actif des références prestigieuses parmi lesquelles : Enagaz, Burberry’s, Exel, Bankinter, Banco Spirito Santo… et s’
appuie sur des partenaires de longue date tels qu’IBM, Software AG, Azertia ou Microstrategy, qui contribuent de manière considérable au développement du chiffre d’affaires de la société dans la région.
L’équipe locale est composée de Carlos Cubas, Directeur Commercial de la filiale Europe de l’Ouest qui bénéficie d’une large expérience sur les marchés espagnol et portugais, de Philip Little, Directeur Commercial pour ce territoire, et de Javier Legazpi, Responsable Technique. Les ventes sont supportées par une équipe marketing, juridique et administration des ventes.
Par ailleurs, les clients bénéficient d’un support technique dans la langue locale, d’une équipe de consultants certifiés aux technologies Ascential, et de prestations de formations localisées.
Le bureau de Madrid fait partie intégrante de la filiale Europe de l’Ouest qui réalise un chiffre d’affaires de 15,7 millions d’euros et dont le siège se situe en France à La Défense.