Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Applications analytiques

SAP verticalise HANA pour les services d'urgence - , 12/05/2012

SAP a annoncé la disponibilité d'une nouvelle solution destinée aux services d'urgence. Il s'agit de "SAP Situation Awareness Rapid-Deployment Solution for Public Sector With SAP HANA"… Tout est dans le titre… SAP HANA et ses capacités d'analyse en mémoire sont au coeur de la solution. La mobilité...  

L’analyse de sentiments optimise la stratégie de communication des marques et leur permet d’améliorer leurs revenus d’entreprises - Communiqué de Autonomy, 10/05/2012

Image de marque et opinion des consommateurs en temps réel Savoir ce que l’on dit de sa marque est essentiel : c’est même vital pour toute entreprise qui veut soigner son image et donc continuer d’exister dans un monde où la concurrence est de plus en plus rude. Aujourd’hui, il faut être non...  

ISIS Fund Services choisit la solution de reporting de Linedata Beauchamp pour enrichir son offre à destination des hedge funds - Communiqué de Linedata, 07/05/2012

Linedata (NYSE Euronext : LIN), le partenaire informatique global des professionnels de l’asset management, de l’assurance et du crédit, annonce aujourd'hui qu'ISIS Fund Services (« ISIS ») a retenu Linedata Beauchamp, la solution phare de Linedata dédiée à la gestion alternative et disponible au...  

IBM rachète Tealeaf Technology - , 06/05/2012

IBM a annoncé il y a quelques jours le rachat de Tealeaf Technology pour un montant non dévoilé. Tealeaf propose des outils pour aider les responsables marketing à intégrer des données qualitatives à leurs analyses clients. Tealeaf analyse le comportement des clients sur le site web de l'entreprise...  

AGT, spécialiste du décisionnel en Cloud Computing dédié aux réseaux de vente, positionne son nouveau Centre de Relations Clients au cœur de sa stratégie de service - Communiqué de AGT, 04/05/2012

AGT lance son nouveau Centre de Relations Clients qui joue désormais un rôle central au sein de l’entreprise, fort du constat que les clients ont besoin d’un accompagnement permanent pour optimiser les assister dans le pilotage de leur points de vente. Le Centre de Relations Clients d’AGT s’intègre...  

Explosion des données : quels profits pour les directions marketing ? - Rémi Claudon et Thomas Alix, Keyrus Management, 03/05/2012

Face à l’explosion des données, ce sont les enjeux informatiques qui sont le plus fréquemment évoqués. Pourtant, la question de l’exploitation et de l’usage de ces données est d’abord métier, car impactant directement les revenus potentiels des entreprises. Les Directions Marketing sont donc...  

Lancement de Pmedriver, outil de gestion financière conçu pour les TPE - Communiqué de Pmedriver, 23/04/2012

Pmedriver est un outil de gestion financière en ligne destiné à faciliter le pilotage à court et à long terme des PME de moins de 20 salariés. Pmedriver est conçu pour permettre au dirigeant de suivre en temps réel l’évolution prospective de la trésorerie de son entreprise, de ses marges et de sa...  

Les outils d'évaluation du ressenti client à l'heure du web 2.0 - Céline Molina, Spotter, 23/04/2012

Pour connaitre ses clients il existe plusieurs sources de données à analyser : les questionnaires de satisfaction, les études sur panel de consommateurs, les courriers et appels reçus au service client... Aujourd'hui, à l'heure du web 2.0, une nouvelle source a pris une importance majeure : les...  

Le rapport financier et les données financières en open data sur issy.com - Communiqué de la ville d'Issy-les-Moulineaux, 18/04/2012

Le Conseil Municipal du 12 avril a adopté les comptes définitifs de l'exercice 2011. Ils reflètent une nouvelle fois la bonne santé financière de la Ville qui a permis, pour la seizième année consécutive, de ne pas augmenter les taux des impôts locaux en 2012, et même de baisser de 20% le taux...  

MyABCM, ouverture d’une antenne en Tunisie, 31 mars 2012 - Communiqué de MyABCM, 16/04/2012

Cost&Performance et MyABCM annoncent leur collaboration sur le développement de l’offre MyABCM (costing et optimisation de la performance économique) pour le marché Tunisien. « MyABCM a conquis plus de 600 client depuis 2005 et est arrivé sur le marché francophone depuis mai 2011 (et déjà deux...  
1 ... « 97 98 99 100 101 102 103 » ... 190


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store