Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Applications analytiques

AKIO Software acquiert Spotter - Communiqué de Akio, 30/09/2014

AKIO Software, leader sur le marché des logiciels de gestion de l'engagement client, acquiert SPOTTER afin d'élargir ses capacités d'écoute et d'analyse de la voix des clients. Ce rapprochement, en phase avec l'évolution du marché, permet aux deux entreprises de couvrir l'intégralité de...  

VIAREPORT annonce le déploiement de son offre de reporting financier pour les assurances et mutuelles - Communiqué de Viareport, 29/09/2014

Viareport, créateur du Cloud pour la fonction Finance, innove en créant le premier paramétrage de reporting financier compatible Solvency 2 destiné au secteur de l’assurance et des mutuelles. Au cœur de son activité de reporting financier, VIAREPORT crée une offre dédiée aux groupes d’assurances,...  

Entreprises data-driven : ne sacrifiez pas l’intuition - Charles Miglietti, Toucan Toco, 29/09/2014

Les organisations data-driven les plus prospères ont su compléter l’intuition de leurs collaborateurs par celles-ci et en faire un argument de prise de décision plus solide. Qu’est ce qu’une organisation data-driven ? C’est une organisation qui place les données au coeur du processus décisionnel,...  

Big Data ou Smart Information, quel enjeu réel pour les entreprises ? - Pierre COL, Antidot, 26/09/2014

Qui n’a pas entendu parler de « Big Data », le phénomène à la mode en informatique ? En termes simples, il s’agit de la capacité à traiter et analyser des quantités massives de données. Mais quelles entreprises gèrent vraiment des masses de données gigantesques ? Quelle est la réalité...  

Proxem, l’éditeur de solutions d’analyse sémantique de Big Data accélère son développement : nouveaux clients, recrutements, résultats... - Communiqué de Proxem, 25/09/2014

Proxem, le spécialiste français de l’analyse sémantique de Big Data, accélère sa croissance en 2014. Une année sous le signe de la maturité pour l’entreprise qui a vu son chiffre d’affaires progresser de 14%, gagné la confiance d’enseignes de renom avec la signature de 12 nouvelles références...  

Infor annonce sa nouvelle plateforme technologique, Infor Xi - Communiqué de Infor, 25/09/2014

La nouvelle génération d'applications conçue à partir d'Infor Xi permettra d’accéder au Cloud, à l'Open Source, à la mobilité et à des fonctions d’analyse dynamique. Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 73 000 clients, annonce Infor XI, une...  

VERINT aide les entreprises à identifier et activer les bons leviers avec sa nouvelle solution Engagement Analytics. - Communiqué de Verint Systems, 24/09/2014

La solution Verint-KANA basée sur le cloud étend la gamme des solutions d’optimisation de l’engagement client. Verint® Systems Inc. (NASDAQ: VRNT) annonce aujourd’hui le lancement de Verint Engagement Analytics, une nouvelle offre qui intègre l’ « Actionable Intelligence » aux parcours...  

Axway renforce son offre d'Intelligence Opérationnelle - Communiqué de Axway, 24/09/2014

Axway Decision Insight améliore la performance des entreprises en apportant une visibilité complète et immédiate sur leur activité Axway (NYSE Euronext : AXW.PA), leader du marché de la gouvernance des flux de données, a annoncé le lancement d'Axway Decision Insight, précédemment connu sous le nom...  

CNIL et cookies : début des contrôles et sanctions - Communiqué de Fifty-Five, 19/09/2014

Presqu’un an plus tard, la CNIL s’apprête à effectuer des contrôles de conformité, et entame cette semaine une phase d’audit coordonné à l’échelle européenne appelée « Sweep Days », dont l’objectif est de vérifier les initiatives des éditeurs de sites web. La phase de contrôle (pouvant aboutir...  

SmartFocus acquiert TagPoints et Content Savvy - Communiqué de SmartFocus, 19/09/2014

La technologie Beacon de TagPoints et les solutions d’analyse sémantique des réseaux sociaux de Content Savvy viennent décupler la richesse fonctionnelle de SmartFocus pour répondre aux nouveaux enjeux du « tout connecté » SmartFocus, éditeur de solutions de marketing omnicanal personnalisé et...  
1 ... « 57 58 59 60 61 62 63 » ... 190


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store