Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Applications analytiques

Atos met le Big Data au service de l’agriculture du futur - Communiqué de Atos, 25/04/2017

Atos, leader international de la transformation digitale, réalise une première mondiale en recueillant les données issues de l’agriculture directement par satellite pour optimiser les récoltes. En partenariat avec la start-tup TerraNIS, Atos transforme ainsi la data en information à haute valeur...  

DHATIM optmise les couts des fonctions administratives des entreprises - Communiqué de Dhatim, 19/04/2017

Créée en 2008, Dhatim s'est longtemps consacrée à la R&D, avant de lever le voile sur ses solutions d'assistant digital au service des fonctions administratives des entreprises. L'entreprise a en effet développé une technologie basée sur l'Intelligence Artificielle pour optimiser les couts des...  

Visualiser, guider et optimiser l'expérience client avec la solution Customer Journey de Teradata - Nota de Teradata, 12/04/2017

Des nouvelles fonctionnalités permettent aux spécialistes marketing de visualiser les parcours client, de simuler l'impact des nouvelles campagnes à l'avance et de fidéliser les clients grâce à des contenus pertinents. Teradata (NYSE : TDC), société leader dans le domaine des données et de...  

Les données, encore et toujours au cœur des enjeux - Communiqué de Retail Pro International, 11/04/2017

En janvier dernier, le Retail’s Big Show de la NRF (National Retail Federation) a rassemblé 35 000 participants, plus de 510 exposants et plus de 300 intervenants. Il a certes été question d’innovation et les débats se sont poursuivis autour de la personnalisation, mais les données sont restées au...  

Wolters Kluwer rachète Tagetik et créé un nouvelle division Corporate Performance Management - , 07/04/2017

Annoncé il y a un mois, le rachat de Tagetik par Wolters Kluwer a été finalisé hier; et Tagetik rejoint une nouvelle division, créée pour l’occasion, Corporate Performance Solution, qui regroupe les outils de Tagetik et la solution TeamMate de Wolters Kluwer. Valorisé 300 millions d’euros, Tagetik...  

Emarsys Alimente ses Capacités d’Intelligence Artificielle pour le Marketing avec de Nouvelles Intégrations de Logiciels Partenaires - Communiqué de Emarsys, 16/03/2017

Grâce à ces nouvelles intégrations qui facilitent les interactions de données résidant dans de multiples plates-formes, Emarsys ouvre l’Intelligence Artificielle appliquée au marketing aux secteurs de la grande distribution, du e-commerce, du tourisme et à d’autres marques grand public. Emarsys,...  

Vekia et Ysance unissent leur savoir-faire en Intelligence Artificielle pour repousser les limites de la performance retail - Communiqué de Ysance, 16/03/2017

Vekia, éditeur leader des solutions de Supply Chain nouvelle génération qui booste l’activité des enseignes du Retail dans plus de 70 pays, telles que les Galeries Lafayette, Leroy Merlin, Okaïdi, Mr Bricolage…et Ysance, l’éditeur d’une plateforme marketing people-based qui propulse les stratégies...  

Autodata, premier fournisseur mondial d’informations techniques automobiles, ajoute une API Moto à son portail développeurs avec TIBCO - Communiqué de TIBCO, 15/03/2017

Autodata, premier fournisseur mondial d’informations techniques automobiles, vient d’enrichir son portail avec une nouvelle API Moto. Offrant des possibilités inédites aux développeurs du monde entier, la plate-forme Autodata de distribution d’API s’appuie sur la plate-forme de gestion d’API TIBCO...  

BOARD 10.1 amène l’entreprise vers l’univers cognitif - Communiqué de Board, 15/03/2017

En combinant technologies cognitives, Storytelling et collaboration contextualisée, BOARD 10.1 révolutionne les capacités des utilisateurs métiers afin de libérer de nouvelles formes d’intelligence décisionnelle à partir de leurs données et de traduire instantanément des informations en actions....  

Kameleoon et Early Birds s’associent pour repousser les limites de la personnalisation - Communiqué de Kameleoon, 05/03/2017

Kameleoon, plateforme d’optimisation de l’expérience utilisateur et Early Birds, éditeur d'une solution de marketing prédictif en mode SaaS associent leurs technologies pour permettre à leurs clients de créer des parcours d’achats personnalisés. Cette collaboration ouvre la possibilité aux...  
1 ... « 26 27 28 29 30 31 32 » ... 190


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store