Applications analytiques
Wipro développe sa plateforme sectorielle de Big Data Analytics « as a service » sur Microsoft Azure - Communiqué de Wipro, 21/08/2017
La Data Discovery Platform de Wipro, solution d'analyse avec tarification à l'information fournie (modèle « pay per insight »), permet une prise de décision plus rapide basée sur les données, le tout personnalisé par secteur. Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), un leader...
Pourquoi les responsables marketing doivent adopter une vision globale des données - Elissa Fink, Tableau, 14/08/2017
L'exploitation des données donne lieu à de nouvelles compétences indispensables pour les responsable marketing. Si la plupart d'entre eux l'ont compris, il leur reste encore à exploiter toutes les possibilités qui s'offrent à eux, en adoptant une approche intégrée, qui consiste à croiser les...
Avec sa toute nouvelle solution basée sur l’intelligence artificielle, STATS permet d’atteindre de nouveaux niveaux d’analyse du football - Communiqué de Stats, 14/08/2017
STATS, numéro un mondial en technologies, données et contenus sportifs, vient de lancer un nouveau produit innovant, STATS Edge. STATS Edge est une application de recherche et d’analyse fondée sur l’intelligence artificielle, qui permet aux équipes de football de trouver instantanément des clips...
Crimson Hexagon dévoile la première analyse d'images surpassant de loin la simple identification des logos pour une compréhension approfondie des consommateurs à travers les données des réseaux sociaux - Communiqué de Crimson Hexagon, 14/08/2017
Avec l'analyse des scènes, visages, objets, activités et logos, Crimson Hexagon place la barre encore plus haut en matière d'analyse d'images pour permettre une prise de décisions commerciales plus intelligente. Crimson Hexagon, un leader dans la fourniture d'indicateurs analytiques sur les...
Près d’une enseigne sur deux n’est pas capable d’exploiter le marketing basé sur l’Intelligence Artificielle pour personnaliser le parcours de leurs clients et mieux comprendre leurs comportements. - Communiqué de Emarsys, 13/08/2017
Une Nouvelle Etude Révèle que les Enseignes de Distribution Sont Convaincues par le Marketing Basé sur l’Intelligence Artificielle, Mais 70% d’Entre Elles Manquent de Compètences pour sa Mise en Oeuvre. Emarsys, spécialiste mondial des solutions de digital marketing en mode cloud, annonce les...
L’éditeur de logiciels français Enovacom en collaboration avec son partenaire canadien Purkinje remporte l’appel d’offres lancé par le GACEQ pour faciliter le partage des données patient pour tous les établissements de santé du Québec - Communiqué de Enovacom, 13/08/2017
Le Groupe d’Approvisionnement en Commun de l’Est du Québec (GACEQ), a sélectionné Purkinje en partenariat avec Enovacom pour mettre en place dans tous les établissements de santé la plateforme d’interopérabilité d’Enovacom. L’objectif : faciliter les échanges des données patients entre toutes les...
Intel complète son offre d'achat pour Mobileye - Communiqué de Intel, 10/08/2017
Intel Corporation (NASDAQ : INTC) et Mobileye N.V. (NYSE : MBLY) ont annoncé aujourd'hui la finalisation de l'offre d'achat d'Intel concernant les actions ordinaires de Mobileye, l'un des leaders mondiaux dans le développement de la vision informatique, de l'apprentissage automatique, de l'analyse...
Jedox dans le Magic Quadrant 2017 de Gartner, consacré aux solutions Cloud de Corporate Performance Management (CPM) - Communiqué de Jedox, 18/07/2017
Jedox, acteur majeur dans l’édition de solutions de Gestion de la Performance, est reconnu dans l’édition 2017 du Magic Quadrant de Gartner consacré aux solutions Cloud de Strategic Corporate Performance Management (SCPM). Jedox, leader des solutions de Gestion de la Performance, annonce...
BOARD International positionné comme « visionnaire » dans le Gartner Magic Quadrant 2017 des solutions Cloud Strategic Corporate Performance Management - Communiqué de Board International, 13/07/2017
BOARD confirme et améliore son positionnement d’année en année, à la fois dans le Gartner MQ pour le Cloud Strategic CPM, et son entrée dans le Gartner MQ des Cloud Financial CPM Solutions. BOARD International, leader mondial des outils d'aide à la décision pour les entreprises, a annoncé...
L'énigme de la TV, ou comment mesurer son impact sur le numérique ? - Vanessa Tadier, Visual IQ, 10/07/2017
Les consommateurs modernes ne font aucune distinction entre les points de contact en ligne, hors ligne ou mobiles. Ils recherchent simplement les produits et les services qui répondent à leurs besoins. Les marques sont censées veiller à la pertinence, à la valeur et à la simplicité de leurs...
|