Applications analytiques
Alibaba Cloud et myDevices s'associent pour lancer des solutions IoT en Chine - Communiqué de Alibaba, 12/09/2018
Ces solutions IoT LoRaWAN seront directement disponibles depuis Alibaba Cloud et son écosystème de distributeurs, revendeurs, et partenaires commerciaux. Ce partenariat permettra le déploiement de masse de solutions IoT prêtes à l'emploi en Chine pour les secteurs du médical, de l'hôtellerie, de...
Le CMIT partage sa vision sur l’intelligence artificielle (IA) & marketing - Communiqué du CMIT, 04/09/2018
L’intelligence artificielle : quel impact pour les marketeurs ? L’influence de l’IA La valeur globale générée de l’intelligence artificielle devrait atteindre 1,2 trillions de dollars en 2018 soit une progression de 70% par rapport à 2017 (1). A l’horizon de 2020, 30% des entreprises du B2B...
BOARD élu « Major Player » dans l’étude IDC Marketscape pour les applications analytiques de gestion de la performance d’entreprise - Communiqué de Board, 31/08/2018
Ce positionnement prestigieux repose sur les fortes capacités de l’outil et l’alignement de BOARD avec les exigences futures du marché. L’éditeur BOARD International a été élu « Major Player » par l’analyste IDC dans sa récente étude IDC Marketscape: Worldwide Enterprise Performance...
Les pannes des objets connectés (IoT) touchent 64% des utilisateurs dans le monde, à mesure que la complexité du cloud explose - Communiqué de Dynatrace, 29/08/2018
Dynatrace, the software intelligence company, dévoile aujourd'hui les résultats d'une étude portant sur l'utilisation des objets connectés, menée auprès de 10 000 consommateurs du monde entier. Sur les 52% des répondants qui déclarent utiliser des dispositifs connectés (IoT), 64% d'entre eux ont...
Mya, principal recruteur basé sur l'IA conversationnelle, a pris le marché d'assaut, réussissant en moins de deux ans à recruter 120 entreprises clientes, dont 40 faisant partie du classement Fortune 500 - Communiqué de Mya, 29/08/2018
Parmi les clients d'envergure mondiale utilisant les services de Mya figurent L'Oréal, Adecco Group et Sevenstep ; la société propose désormais une IA conversationnelle en anglais, en espagnol et en allemand. Mya Systems, créatrice du principal recruteur basé sur l'IA conversationnelle baptisé Mya,...
Feedzai lance l’AutoML: le Machine Learning automatisé qui permet de prévenir la fraude en un temps record - Communiqué de Feedzai, 16/08/2018
L’AutoML de Feedzai permet de réaliser des tâches aussi variées que le feature engineering automatique, la création de modèles de machine learning et bien plus, délivrant ainsi les meilleurs résultats du secteur en un temps record. Feedzai annonce aujourd’hui le lancement de l’AutoML dans le...
BOARD International désigné comme visionnaire dans les Magic Quadrants du Gartner pour les Cloud Financial Planning & Analysis solutions et les Cloud Financial Close Solutions - Communiqué de Board, 16/08/2018
Gartner, leader mondial en conseil aux entreprises, a désigné BOARD International comme visionnaire dans son Magic Quadrant 2018 pour Cloud Financial Planning & Analysis Solutions, mais aussi dans le Magic Quadrant pour Cloud Financial Close Solutions. Selon le Magic Quadrant du Gartner pour...
Mitel annonce une nouvelle intégration avec Contact Center AI de Google Cloud - Communiqué de Mitel, 25/07/2018
Mitel® (Nasdaq : MITL) (TSX : MNW), l’un des leaders mondiaux dans le domaine des communications d’entreprise, annonce une intégration avec Contact Center AI, une nouvelle solution de Google Cloud qui combine divers produits à base d’intelligence artificielle (IA) afin d’améliorer l’expérience...
Directions financières : Abandonnez les tableurs, la Business Intelligence est arrivée - Edouard Beaucourt, Tableau, 25/07/2018
Maximiser la visibilité des données Étant donné qu’une entreprise ne peut pas suivre son pipeline des ventes dans son grand livre général, être en mesure de suivre les quotas et objectifs est essentiel pour savoir si ses objectifs commerciaux ont été atteints. Une solution BI permet d’optimiser...
Comment révolutionner l’expérience client grâce au commerce conversationnel ? - Chams Ejjaouani, Zendesk , 25/07/2018
Depuis quelques temps, le consommateur a pris le pouvoir et fait jeu égal avec les marques. Transformer son service client est devenu un prérequis pour les marques si elles souhaitent rester compétitives et éviter la perte de parts de marché. L'époque où les marques ne proposaient qu'une hotline...
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